NervouX Posté(e) le 21 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Salut à tous je dois changer mes pneus dans pas longtemps et je voulais savoir s'il y aurait des pneus à prendre en particulier ? je roule beaucoup et toute l'année j'aimerais éviter de me retrouver avec des savonnettes '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rpolissage Posté(e) le 16 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Bonjour, moi perso les brigestone BT39 sont vraiment bien et accroche vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NervouX Posté(e) le 16 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2022 Il y a 7 heures, Rpolissage a dit : Bonjour, moi perso les brigestone BT39 sont vraiment bien et accroche vraiment. même par temps de pluie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rpolissage Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 j'ai jamais eu de soucis sous la pluie, mais c'est toujours pareille faut pas rouler fort fort au risque de se casser la figure. Après c'est de la gomme tendre, faut pas l'oublier donc usure rapide mais ça tient vraiment sur du sec. Il il y a 2 gammes les bt39 classiques et les bt39ss qui sont plus tendre encore. TENDRE veux dire aussi usure rapide selon ton utilisation. Après je pourrais t'en dirt beaucoup car j'ai fait une casse moteur et tout démonter et tout remonter donc oui je la connais par cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NervouX Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 a toi aussi ta une r125 ? bas justement toi pour savoir toi aussi il y a un espèce de cliquetis assez rapide à partir de 6000 tour a chaud ? et ok ok merci je note, je vais prendre les bt39 classiques, j'ai pas envie de changer de pneu trop trop souvent, surtout que j'aime bien tartiné un peu '^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NervouX
Salut à tous
je dois changer mes pneus dans pas longtemps et je voulais savoir s'il y aurait des pneus à prendre en particulier ?
je roule beaucoup et toute l'année j'aimerais éviter de me retrouver avec des savonnettes '^^
4 réponses à cette question
Messages recommandés