Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage pot derbi ?

bobdu22
 Partager

Question

salut a tous, hier j'ai monter mon giannelli neo passage haut ( exactement le même que le conti ) sur ma derbi xtrem de 2007, le problème c'est que la moto ne prend pas bien ses tours ( je ne peut pas aller plus loin de que la 3eme et encore c'est tres dur d'aller jusque la ), à partir de 6000 tr elle ne prend plus de tour et un peu après elle monte direct dans les tours, j'ai essayer un gicleur de 92, et 85 , la j'ai monter d'un cran le clips de l'aiguille et c'est pareil, voilà si vous pourriez m'aidez, je suis tout d'origine à part le pot et carburateur de 17,5. merci d'avance :)

Pièces en rapports :
66
Pot d'échappement Stage6 Streetrace
Pot d'échappement Stage6 Streetrace (255,00€)
255,00€
78
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 (195,00€)
195,00€
77
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone
Pot d'chappement Derbi SCR Corse Chrom 50 Carbone (207,00€)
207,00€
Recherches associées : Pot mécaboite , Pot derbi , pot

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

desoler de cette réponse tardive, oui je l'est débrider. je viens d'essayer un gicleur de 78 et c'est pareil ( sauf en descente ou elle prend ses tours normalement ), en fait ma rue est legerement en pente et quand je monte elle galère mais quand je descend c'est nickel, j'avais eu un bidalot smr avant et ça m'avait fais exactement pareil, ça m'avais souler je l'avais vendu, merci

• 0

tout a l'heure j'ai devisser la vis de richesse de 2,5 tour, c'est vraiment nickel en 1ere et 2eme, assez franche les monter en régime mais en 3eme elle monte petit a petit dans les tours mais ne stagne pas a 6000 tr comme avant, en descente j'ai reussi a aller en 6eme tout est normale mais quand il a fallu remonter j'etais en 1ere et elle avait vraiment beaucoup de mal

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7902-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×