Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut a tous ;) J'ai acheter une face avant mbk pour mon stunt , la face avant est nikel , etc mais dans les yeux ronds , il manque les ampoule , je peux mettre leqeul etc , parce que il en faut une avec des fils non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Efface le "?" Sinon il te faut le support et l'ampoule d'origine. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Le suport c'est introuvable je pense , je peux pas mettre d'autre ampoule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Efface le "?" Sinon il te faut le support et l'ampoule d'origine. ;) Je peux mettre d'autre ampoule ? J'ai pas le support ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bah faut en trouver un et ça se détaille sûrement, car comment veut tu mettre une ampoule si tu n'a rien pour la tenir? Et si je me souvient bien d'origine ce sont des ampoules H4. (a vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Chez mbk peut être ;) Si je met deux ampoules , je les colle ou quoi ? Putain c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Non si tu les colles la chaleur va faire fondre ta colle. ;) http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/porte-ampoule-booster-99-03-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joachim84 Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Non si tu les colles la chaleur va faire fondre ta colle. ;) http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/porte-ampoule-booster-99-03-.html Ça marche comment ? Je met l'ampoule dessus et je visse sa , mais il faut des fils non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joachim84
Salut a tous ;)
J'ai acheter une face avant mbk pour mon stunt , la face avant est nikel , etc mais dans les yeux ronds , il manque les ampoule , je peux mettre leqeul etc , parce que il en faut une avec des fils non ?
7 réponses à cette question
Messages recommandés