Manut Posté(e) le 23 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2023 Bonjour, j'ai rénové un Ludix one 10 pouces en changeant quelques éléments d'origine comme le commodo klaxon clignotant, le compteur rond par un triangulaire, la face avant petit feu par un gros feu code phare. sur le compteur triangulaire, tous les témoins fonctionnent bien sauf celui des clignotants qui une fois en service fait des interférences avec le témoin pompe à huile. Depuis la centrale clignotant, j avais 2 fils violets d entrée de courant qui partait au commodo correspondant aux boutons allumant où le clign gauche ou le clignotant droite.( fil bleu ou orange de sortie) Sur le nouveau commodo, j'ai un fil + d entrée et 2 de sortie clignotant gauche et droite. j'ai branché 1 des 2 fils violets provient de la centrale. Si j en reste là, tout fonctionne correctement. Par contre qd je branche le fil jaune témoin lampe clignot du compteur à mon seul fil unique violet, ça me met la pompe à huile en sécurité. Est ce quelqu un aurait une idée du problème et aurait une solution si le forum est encore actif? merci à vous tous manut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés