williams03 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour, je reviens car j'ai du nouveau ^^ Après réflexion,un ami m'a dit "c'est ton starter", j'ai un automatique, je l'ai débranché, le scoot tourne mieux, quand je tourne la vis de ralenti le régime change, j'accélére il part, mais zéro reprise ! il broute, fini par stopper (moteur tournant) j'attends un peu, il repart, puis ainsi de suite, mais en gardant le ralenti. j'ai réussi a le laisser chauffer mais sa donne rien de plus. Serait-ce, en plus du starter, quand même un problème de dépression ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un inconnu Posté(e) le 22 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2014 salut j'ai remarquer ton problème dont d'autres personnes avaient les mêmes symptômes sur leurs scoot (y compris moi -__-) et j'ai vu qu'ils parlaient de "tuyau de dépression" "qu'il est encrassé" :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daraichedave Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2021 Qu'elle était le problème finalement je sais que ça fais plusieurs années mais j'ai le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomea Posté(e) le 16 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2021 Bonjour, moi je ne comprends pas mon moteur à surchauffer (cause je pense manque la turbine) ensuite depuis j'esseye de le redémarrer il tourne mais cale ensuite je ne comprends pas pourquoi. Mon filtre à air est bon puis le starter je sais pas vraiment, je suis mécanicien mais alors la je ne comprends pas la panne si qu'elle qu'un peu me donner les idée de panne je vous remercie d'avance Ah est j'ai un vivacity 3 50 2t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nj 89 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Tu as vérifié tes clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés