Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème allumage derbi gpr


Messi18_03
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une derbi gpr qui broute, mais j'ai déja essayé de changer de

65 ---> 72

65---> 80

65 --> 85

Toujours rien à faire, alors je suis allé au garage, qui avait déja réparé un problème comme ça à l'ancien propriétaire, c'était problème de court-circuit, et il m'a dit de couper les fils, pour supprimer le court circuit, seulement ca change rien...

j'ai une deuxieme moto , une aprilia rs50 pareil que ma derbi, mais qui roule pas, alors je peux prendre des pièces ...

alors je voulais savoir ce que ça pourrait être, sachant qu'il m'a dit que c'est un problème d'allumage, même si j'ai une étincelle... elle est peut être saccadée...

ça pourrait être quoi ?

CDI ?

Stator ?

Bobine HT ?

ou autre ? je ne connais pas les autres bobines etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
88
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium
Allumage mécaboite à rotor interne MVT Premium (219,00€)
219,00€
78
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct)
Allumage mécaboite à rotor interne MVT DD (Digital direct) (289,00€)
289,00€
74
Allumage rotor interne Italkit analogique Derbi Euro 2 (EBE / EBS)
Allumage rotor interne Italkit analogique Derbi Euro 2 (EBE / EBS) (238,00€)
238,00€
Recherches associées : Allumage mécaboite , allumage derbi

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

  Le 28/04/2012 à 20:07, Messi18_03 a dit :

Bonjour, j'ai une derbi gpr qui broute, mais j'ai déja essayé de changer de

65 ---> 72

65---> 80

65 --> 85

Toujours rien à faire, alors je suis allé au garage, qui avait déja réparé un problème comme ça à l'ancien propriétaire, c'était problème de court-circuit, et il m'a dit de couper les fils, pour supprimer le court circuit, seulement ca change rien...

j'ai une deuxieme moto , une aprilia rs50 pareil que ma derbi, mais qui roule pas, alors je peux prendre des pièces ...

alors je voulais savoir ce que ça pourrait être, sachant qu'il m'a dit que c'est un problème d'allumage, même si j'ai une étincelle... elle est peut être saccadée...

ça pourrait être quoi ?

CDI ?

Stator ?

Bobine HT ?

ou autre ? je ne connais pas les autres bobines etc...

un squatteur :D , tu à pensé a changé ta bougie? tu dis quel broute mais a quel moment,dans les tours? donne plus de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 7966-->