melvyn Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut a tous !! voici mon pti spirit que j'ai acheter d'occasion ful origine il y a maintenant 1 ans et qui arrive quasiment a sa phase final ... partie esthétiques : face avant BCD blanche face arrière Tun'R blanche trappe moteur Tun'R blanche sabot BCD blanc guidon TNT blanc cornet conti CHR blanc kick TNT bleu rehausse de suspension bleu potence TNT bleu couvercle de maitre cylindre bleu grille bleue a différent endroit ( face avant , arrière et trappe moteur ) feu arrière lexus visserie bleu couvre selle blanc ( agrafer par dessus celle d'origine ) clignotant goutte d'eau configuration moteur kit 50 top perf trophy variateur polini high speed carburateur de 17.5 pot conti CHR V1 (peint en noir) :oops: vitesse de pointe 83 Km/H ( GPS TOMTOM ) je precise que le scoot me sert tous les jours pour aller au lycée ( 24 km aller/retour )d'ou le faite que la partie moteur n'est pas exeptionel ... places au photo !!!!!! ( elle ne sont pas classé par dattes , flemme :siffle: ) les photo étant ancienne , le pot n'est pas encore peint ... mais bientôt d'autre arriverons avec le pot en noir d'autres photo arriverons en fonction de la demande car j'en ai plus de 70 ^^ ... Modifié le 3 mai 2012 par melvyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) salut ! j'aime bien il est propre seul bemol pour moi j'aime pas le bleu anodiser en plus il n'est pas le même partout sa gache un peu le truk ;) sinon ta housse de selle retend la un peu ;) Modifié le 28 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 si si , c'est bien le même partout ( sauf le compteur ) mais avec l'exposition a la lumiere ,le bleu rend différament ... c'est prevu pour la selle , mais je vais galerer ( pret de 60 aggrafe pour qu'elle tienne ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Re-bienvenue chez les fous. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 si si , c'est bien le même partout ( sauf le compteur ) mais avec l'exposition a la lumiere ,le bleu rend différament ... c'est prevu pour la selle , mais je vais galerer ( pret de 60 aggrafe pour qu'elle tienne ... ) même le anodiser j'aime pas chacuns c'est gout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 personne pour les autres photo :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 J'aimerais bien savoir comment ta plaque tien? Sinon il est sympa ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 une photo vaut bien mieux qu'une explication :) par contre on me questionne beaucoup sur ma plaque et mon garde boues arrière avec mes clignotant, il sont si spéciale que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Ca fait propre. Mais je prèfére mettre la mienne en latéral :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 pas mal , la plaque est collé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 pas mal , la plaque est collé? J'avoue, l'on voit mal sur la photo, mais je pense qu'il tiens à sa plaque pour pas la coller (><) Elle est placé avec des rivets on le voit très peu, mais on le voit :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 elle était visé jusqu’à un contrôle de police ou il mon demander de la riveté car je n'était pas en règle avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 elle était visé jusqu’à un contrôle de police ou il mon demander de la riveté car je n'était pas en règle avec Comme d'habitude (><) :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 elle était visé jusqu’à un contrôle de police ou il mon demander de la riveté car je n'était pas en règle avec Ils voulait juste te coller une prune en deux ans de contrôle les vis à bois sont passé. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il mon juste que c’était pas bien légal comme quoi jpouvais changer de plaque a la volé et tout le bordel qui va avec , mais pas de prune ( 20€ il me semble ) donc je l'est riveté , mais il n'on pas été salo avec le reste , car je n'est pas de clignotant a l'avant , ceux de derrière sont trop petit pour être homologué , le pot était vide ( pus de laine de roche ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il mon juste que c’était pas bien légal comme quoi jpouvais changer de plaque a la volé et tout le bordel qui va avec , mais pas de prune ( 20€ il me semble ) donc je l'est riveté , mais il n'on pas été salo avec le reste , car je n'est pas de clignotant a l'avant , ceux de derrière sont trop petit pour être homologué , le pot était vide ( pus de laine de roche ) ... Bien sur. Moi ce qui me tue, c'est la différence entre les Harley et nous, ils ont droit à tout et nous non. :ninja: Je parle en connaissance de cause, mon beau père a un Drag et ont peut tout faire sans embrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) voilà les photo du pot d'échappement : a l'achat : après un nettoyage rapide a la brosse rotative monté au bout d'une perceuse ( 2h30 de boulot quand même ) après un bon sablage de 3H car la rouille était revenue ( j'ai attendue 2 mois que mon père récupère sa sableuse et je roule par tous les temps et tous les jours avec ... ) et une peinture a la bombe HT (il est un peu sale ... ) Modifié le 30 avril 2012 par melvyn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il y avait du boulot car il était vraiment dans un sale état ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 il y avait du boulot car il était vraiment dans un sale état ... J'avoue. Je le connais pas mal ce pot, c'est le V1? J'avais le même sur mon ancien modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui oui c'est bien le CHR V1 qui était dans son bain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui oui c'est bien le CHR V1 qui était dans son bain :) Il fait du bruit je me souvien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Joli scoot ! Félicitation pour ton travail Il y a cependant, pour moi, soit trop de bleu soit pas assez..! Une béquille bleu, ainsi que des fourches pourrait être plutôt sympa, ce n'est qu'un avis d'amateur... ça vaut ce que ça vaut ! Fais un tour sur ma présentation si tu as le temps, ça pourrait peut être t'inspirer, ou au contraire dissuader ! :) c'est par ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 le problème c'est que les accessoire bleue anodisé sont bien plus rare que noir ou autre ... surtout pour une béquille ou une fourche bientôt de nouvelle photo :) et perso je trouve le pot fait un bruit très beau par rapport au casserole que j’entends passé vers le lycée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melvyn Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bon voilà d'autres photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés