b-jerem Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour , comme je les dit dans le tire , j'ai un petite problème qui est le suivant : j'arrive a démarré mon spirit sans mettre le contact et surtout sans que les cosses soit brancher =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 c'est la classe sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 pire que sa c'est surtout bien la merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Le 29/04/2012 à 13:52, iZi a dit : c'est la classe sa ! Utilité de ton message AUCUN ! :pascool: Bref sûrement un problème au niveau de tes cosses et peut-être ton CDI vérifie tes branchements correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Je pense que si c'était le cdi, il ne démarerait pas. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bon je viens de regarder se n'est pas le cdi , c’était juste au niveau du feu arrière le fil jaune qui me fesai tous merder du coup je l'ai débrancher et isoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ok. C'est chaud quand même, à cause d"un fil il y a tout qui merde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 c'est clair et je n'y ai pas pense du tous a ces fil la c'est en débranchent le feu arrière et en démarrant c’était niquel et en remontant le feu ça me la refait , du coup j'ai essayer en branchement fil par fil sur un domino tous simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés