Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

C'est pour ça qu'Alien c'est lancer (enfin je crois que Alien et Montana sont du même groupe mais pas sûr) mais ouais je pense qu'ils vont en sortir parce-que c'est con de montré de la 94 phospho' dans la pub alors qu'ils en vendent pas quoi. ^^

Pour Z regarde ici : http://fixielove.fr/5701/peintures-phosphorescentes-pour-peindre-ton-fixie-comme-blackberry/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Fred , la il n'y a pas a dire tu as un vélo unique , entre les gros pneus , le post de pilotage XXL , la jante phospho et le reste des détails c'est de l'unique.

Je suis pas fan a 100% , je préfère les bikes plus fin , mais j'aime bien quand même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien fred, je suis tombé la dessus : http://www.google.co...&langpair=en|fr

ça a l'air pil poil ce qu'il me faut :cool:

edit sa c'est encore mieux : http://www.phosphorescent.fr/peinture-pour-aerographe-aero1k-turquoise-250ml-p-64.html?cPath=48_25 stardust color ont pleins de peintures novatrices, il y a tout sur leur page fb

Modifié par -z-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico, c'est exactement ça, unique je le voulais. :)

Comme un scoot il y aura toujours des trucs à amélioré/changer mais pour un 1er je suis satisfait.

Ouais bah c'est ça Z c'était pour montré qu'il y a plusieurs teintes de phospho' (j'étais moi même pas sûr). Pas mal ton deuxième lien par contre entre 33 et 49€ la bombe ça fait chero lol, moi je les ai payer 7.80€ unité sachant qu'il en faut minimum 2 selon ce que tu fais (comme moi la jante de vélo).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du changer le moyeu de ma roue arrière car c était une cassette intégrée a la roue libre donc j'ai du retirer tous les rayon pour les remettre avec l autre moyeu

donc la je suis entrain de caler le pignon

je posterai des photos demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé moi je pratique pas Ambilight, par contre ton bmx est top, j'aimerais m'en faire un pour faire le con.

Moi de toi Tim' je le laisserais en métal brut, juste vernis, je trouve que c'est super beau en métal brut.

C'est un pignon fixe ou un single speed ? Terrible comme base en tout cas. :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toi Tim' je le laisserais en métal brut, juste vernis, je trouve que c'est super beau en métal brut.

C'est un pignon fixe ou un single speed ? Terrible comme base en tout cas. :cool2:

non c'est pas un fixe dommage mais y a moyen de le bloquer

et oui je sais depuis le début que je vais juste le vernir mais je sais pas s'il va tenir alors je vais le lésais comme sa et s'il roulle je me renseignerais mais put*n c'est du boulot en plus je doit changer de chaîne car elle ne correspond pas a l’arrière ses comme un bmx et celle du vélo vert est rouler don d'ée que j'ai le dérive chaîne je la met dans le coca ^^ et op le tour est jouer .

et en + je sais pas démonter le pédalier car le clef est pas cher moi :pascool: donc c'est tou pour aujourd'hui je suis desus depuis le matin photo dans quelque minute :cool:

alors j'ai une question soit je prend juste le moyeux des jante pour y remettre le bon ou je met le grosse jante mais le pneu va être a l’intérieur lol et la jante va le recouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est top t'as trouvé un vrai single ! Enfin c'est un single ou un fixed ?

Je trouve pas que ton cadre se prête trop à faire un fixie, le gros tube centrale avec le petite fourche ça fait faire chelou. En plus tu risque de galérer à tendre ta chaîne vu le peu de débattement de roue arrière que tu as :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est universelle ne ten fait pas

Trop pas, j'avais des pédales plates sur mon BMX et impossible de les passer sur lp parce que le pas de vis était trop petit, c'est un gros pas de vis sur lp donc je suis baisé, car il n'y a aucune explication sur le site :s

ex : http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=36982

à part 9/16 axle c'est quoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas, j'avais des pédales plates sur mon BMX et impossible de les passer sur lp parce que le pas de vis était trop petit, c'est un gros pas de vis sur lp donc je suis baisé, car il n'y a aucune explication sur le site :s

sur mon scale 60 ses du shimano et y a beaucoup de pédale que passe sur mon fixed aussi toute les pédale passe mais je connait pas lp donc je ne serait pas teder le mieux est que tu vas la ou tu la acheter perso je mettrais des automatic comme pédale car si tu te rate avec selle de l’image :vener: mon frère a déjà connu sa lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop pas, j'avais des pédales plates sur mon BMX et impossible de les passer sur lp parce que le pas de vis était trop petit, c'est un gros pas de vis sur lp donc je suis baisé, car il n'y a aucune explication sur le site :s

ex : http://www.chainreac...x?ModelID=36982

à part 9/16 axle c'est quoi ça

T'a quoi comme filetage là ?

9/16 c'est la taille de filetage, regarde sur tes pédales la taille du filetage doit être marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...