Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...


☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Ouep !!!! :ouf:

Se matin me suis levé de bonne heure je suis allez chercher mon Velo chez Intersport au bou de 2 semaine et plein de galère il et a la maison ^^

Donc j'ai acheter le Cliff Edge de chez Nakamura en rigide

J'ai fait que 10 km avec mais il me plait bien, juste quelques pièces a commander pour quil sois au top, cette aprem je part en viré (h)

1333704600441.jpg

1333707778294.jpg

1333707810509.jpg

1333707838381.jpg

Desoler pour la qualiter photo de merde !

Modifié par SHEITAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un VTT à la base avec des gros pneus cross, et bon je vais pas changer la fourche ^^ lol

Comme ça il a un style unique :D

Il était comme ça mais en (les mêmes pneus) et une fourche manitou

Et maintenant !! (j'ai le guidon et les poignées demain + la selle)

Powaa tu geres...Je voulais aussi refaire un vélo..niveau fourche à suspension c'est cher?

Sheitan: il est stylé le VTT :bave: frein a disque etc c'est le top quoi (h) et il a l'air d'être assez léger

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est un 26" ? Quelle largeur font tes pneus stp ?

Yes 26" et les pneus c'est des michelin XCR road en 26 x 1,40

Powaa tu geres...Je voulais aussi refaire un vélo..niveau fourche à suspension c'est cher?

Pour la fourche c'est celle de l'époque, la manitou, elle coutait 250 € (prix en 1997, 10.000 francs belges :D )

De nos jours je sais pas du tout le prix

Sinon vélo déposé chez mon pro cette aprem, je le récupère samedi prochain !

Modifié par TheBlackNext
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/32 il me semble bien.

1/8 ça doit être les grosses chaines pour BMX.

Merci, p'tain j'ai du te demander au moins 20fois lol. :D Ma mémoire est faible.

Bon bah quand ça remarchera je vais l'commander et une fois que j'aurais trouver les news roues il sera opé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'viens de le commander j'ai pris 1/8 avec 18 dents, c'est à peine plus dur que ce qu'il faut (2.7 au lieu de 2.5) sur le tableau des rapports que j'ai trouver.

Edit: Toi aussi Lou t'a du payer £1 (1.27€) en plus de ta commande ? Pour l’expédition en France apparemment.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince dommage, enfin bon on verra bien d'ici quelques jours.

Une 48, j'voulais prendre plus dur (donc pignon plus petit) mais je me suis dis que pour freiné ça aurais été trop galère.

J'le poste ici comme ça si ça peut servir à quelqu'un :

120416064056177731.png

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis septique, parce-que quand j'avais ma jante en 28" mon pignon c'était un 14 dents et la ouais fallait déjà forcé mais sans que ce soit dur dur, donc là j'sais vraiment pas ce que ça va donner.

Au pire si je choppe une roue arrière avec moyeu disque c'est nickel comme ça d'un coté j'aurais le 18 en fixe et de l'autre je ferais comme sur ma 28", un 14 ou 15 en roue libre, sans frein j'suis un fou moi. :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis septique, parce-que quand j'avais ma jante en 28" mon pignon c'était un 14 dents et la ouais fallait déjà forcé mais sans que ce soit dur dur, donc là j'sais vraiment pas ce que ça va donner.

Au pire si je choppe une roue arrière avec moyeu disque c'est nickel comme ça d'un coté j'aurais le 18 en fixe et de l'autre je ferais comme sur ma 28", un 14 ou 15 en roue libre, sans frein j'suis un fou moi. :ouf:

t'ira tester le freinage sur la descente du mont ventoux :lol:

sino week prochain j'ai une rando vtt a villelaure ! hate de voir le parcours et après je passe en disque 180/185 au lieu de 160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeaaahh j'ai reçu mon pignon, franchement il est super, seul bémol il passe pas cet enfoiray lool. Ça merde au niveau de la chaîne, toutes les dents ne s’emboîtes pas comme il faut.

Alors je sais pas si je dois changer de chaîne pour une 1/8 aussi ? Qu'en pensez vous ?

Mais j'ai peur qu'après ça soit mon plateau qui n'aille pas...

12042012453020426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as pris du 1/8 ? :D C'est pour les grosses chaines style BMX les 1/8 ^^

Faut que tu changes de chaîne et de plateau dans ce cas là. Un plateau de BMX c'est plus jolie qu'un classique ça le ferait. Par contre jsais pas si ça passe sur le pedalier d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que j'suis con... ^^

En plus tu m'a dit 3/32 lool, je vais les mailé là pour voir si je peux faire un échange.

J'viens de voir en plus que je l'ai marquer sur la page d'avant "1/8" c'est ta faute tu m'a pas contre dit. :D2

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vue ça pour le 1/8, j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre pour l'échange et au pire soit j'en commande un en 3/32 soit comme tu dis j'passe tout en 1/8, je vais regarder les prix et les correspondance là.

EDIT: du coup ils sont ok mais me rembourse, ça va vue que c'est pas super pressé.

Modifié par Fred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous m'avez jamais vu ici mais j’étais un grand passionné de vtt, j'ai commencé en dirt sur un dabomb, puis après mon kiff c’était la descente et le fr, avec un commencal supreme que je surkiffais avec un 66rc2x prépa x1 etc etc mais faute de pote, de spot (region parisienne lol) et par conséquent d'envie j'ai arrête, ca me manque vraiment dailleurs,

mais il me reste des pièces a droite a gauche j'aimerais bien m'en debarassé pour une bouché de pain, j'ai mon cadre de dabomb avec jdd fsa, pedaliers 3pièces bmx avec courrone eastern, chaîne demi maillon, j'ai des pneus, un pied d'atelier, une ptite malette pour otut démonter sur un vélo, j'ai un casque aussi un 661 integral blanc/camo. donc voilà si jamais quelqu'un a besoin d'une de ces pièces je me ferais un plaisir de vous l'envoyer contre un phillip mo lol (non peut-être un peu plus)

l'ancienne annonce de mon bébé si jamais ca vous interesse de voir a quoi il ressemblait et comment il était monter : http://www.26in.fr/annonces/annonce-29079-posteur.html

bonne journée

Modifié par ROP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...