timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 mes jante sont a la maison :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 allez on va testez les jante je vous métré une photo du vtt complet il est superbe avec jantes noir :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui on veut des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 et une fois sur le vtt et juste pour le plaisir des yeux a vous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 euh nan j'en ferais une plus tard ;) ok merci oui on veut des photo voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 jadore ton vtt y tue en plus c'est jante lui vont nikel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 jadore ton vtt y tue en plus c'est jante lui vont nikel ;) merci ça me touche vraiment car je met tout dedans a la basse il coûte 1000e et j'ai déjà changer mes poignet mes pédale mis des corne un porte bidon élite un compteur des jante ma selle et ma cassette ma tige de selle descendu la potence et je pence encore changer des truc mais la plus aucune tune même pour le plein de mon scoot :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 tu fait quoi avec le vtt des randoner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 tu fait quoi avec le vtt des randoner? oui des rando et de la route mais maintenant je peux plus sauter car ses a cause de sa que mes autre jante sont morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il est top ton vélo Tim, j'kiff ses jantes. ;) Hs: L'enduro de mon beauf : - cadre GIANT reign 1, système Maestro 6 - tige de selle KS télescopique, - selle WTB - cintre 690 mm et potence de 70 mm GIANT, - transmission entièrement SHIMANO,(pédalier SLX 36 22, dérailleur XT) - fourche FOX van 36 160mm, - frein HOPE M4 a disque flottant 183 mm, - suspension MANITOU swinger 3 way, - jante MAVIC cross max - pneu HUTCHINSON 2.30 tubeless (arrière) - pneu MAXXIS 2.35 tubeless (avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il est top ton vélo Tim, j'kiff ses jantes. ;) Hs: L'enduro de mon beauf : ta oublier tige de selle suspendu il est superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 jolie aussi le giant et oui sa serait con de tue celle la et moi c'était un vt dh que je voulai mais y pas de piste cher moi alors j'ai mon bitwin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ta oublier tige de selle suspendu il est superbe Elle est pas suspendu elle est télescopique (marqué dans la liste), le câble qu'on voit, va jusqu'au guidon et avec un "bouton" il la monte ou la descend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 jolie aussi le giant et oui sa serait con de tue celle la et moi c'était un vt dh que je voulai mais y pas de piste cher moi alors j'ai mon bitwin :D ha oui dans le 33 y a pas beaucoup de piste on me lavais dit quand j'y était mais vous avez un skate parque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 a ouai carement la tige telecomander et tou un monstre se velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Elle est pas suspendu elle est télescopique (marqué dans la liste), le câble qu'on voit, va jusqu'au guidon et avec un "bouton" il la monte ou la descend. oui je me suis tromper c'est mon prochain achat :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui skate park y en a un a bonne val a cotait de chez moi et celui de gujan mais men fou je fais pas de skate :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui skate park y en a un a bonne val a cotait de chez moi et celui de gujan mais men fou je fais pas de skate :D ta un fix ces le même que un bmx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 de quoi? ton b twin c'est comme un bmx mais en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui mais sauf si tu fait un saut de plus de 5cm tu vas vite avoir le cul partere mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui mais sauf si tu fait un saut de plus de 5cm tu vas vite avoir le cul partere mdr :D2 sa depand si tu sais tenir ton velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui mai ses le velo qui tien pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui mai ses le velo qui tien pas a oui mais faut de la bonne qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui donc pas le mien il et juste bien pour cabrer mais ses chiant qui et pas de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés