Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui et le vrai bon plan, c'est de racheter les vélos de locations en fin de saisons ! Ils vendent ca pour des miettes de pains, tu reprends deux boudins neufs, une vidange de la fourche + changement des juins, changements de plaquettes, tu resseres le tout et t'as un bike bien équipé pour pas grand chose, souvent des Scott FR30 en location ! Merci Robin, si il plait voici une autre photo ;) Et toujours mon bébé dans sa première évo: Ca me fait mal au coeur quand je repense toute la tune que j'ai passé la dedans et ce que j'aurais pu en faire sur ma moto .. Mais je regrette pas quand je repense aux heures que j'ai passé dessus et au putaines de sorties avec les potes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 ouai beh c'est ce que j'ai fait, chaque année il y a la bourse au vélo a 50kms de chez moi mon père a trouver un scott spark 60 de 2010 pour 600€ ;) juste les pneus a changer et c'est bon vraiment beau ton dirt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Oui et le vrai bon plan, c'est de racheter les vélos de locations en fin de saisons ! Ils vendent ca pour des miettes de pains, tu reprends deux boudins neufs, une vidange de la fourche + changement des juins, changements de plaquettes, tu resseres le tout et t'as un bike bien équipé pour pas grand chose, souvent des Scott FR30 en location ! Merci Robin, si il plait voici une autre photo ;) Et toujours mon bébé dans sa première évo: Ca me fait mal au coeur quand je repense toute la tune que j'ai passé la dedans et ce que j'aurais pu en faire sur ma moto .. Mais je regrette pas quand je repense aux heures que j'ai passé dessus et au putaines de sorties avec les potes ;) Tu l'as payer combien ton pédalier? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sur le dirt ? C'est un vulgaire 3pia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Non pas de pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ce topic ne doit pas couler :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain le mec cartonne sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Putain le mec cartonne sévère. Simone Barraco quoi :D Une petit photo de moi ou je fais griller les saucisses en feeble: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Pas mal la photo, délire les étincelles. :D J'connaissais pas. Celle pour Nike aussi est pas mal. Modifié le 21 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui j'ai à peu près mater tout ce qui est potable donc je connais :D Une vidéo qui date où je me mange de manière honteuse sur un vulgaire bunny ! :) J'ai honte tomber sur un bunny .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ma vidéo préférée: http://www.zapiks.fr...w-bezanson.html et le rider le plus fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 il envoi simone :D tomber sur un bunny, oui tu peux avoir honte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 et j'ai oublié, j'ai reçu ça :D: ça fait 1,100kg en moins et niveau géo ça va être 100x mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pourquoi un Void ????????? Un Spark ca vaut la même chose mais la géo est bien meilleur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'suis en 26 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Ah ! Mais il passe aussi sur du 26; fin j'avoue difficilement .. Tu street ou dirt ? http://www.pinkbike.com/photo/6251761/ Ca frotte limite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 mouais je suis sceptique sur ce coup là :D je fais du street et du park, je sais j'aurais du prendre un 24" mais je préfère le 26 et c'est plus original :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Roule en rigide avec un bon cintre de barbare et là je dis oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai déjà une fourche rigide, le cintre tu veux dire avec un gros rise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 <object width="480" height="270" id="mporaplayer_3qjfvhrmG" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" ><param name="movie" value="http://vidéo.mpora.com/ep/3qjfvhrmG/"></param><param'>http://vidéo.mpora.com/ep/3qjfvhrmG/"></param><param name="bgcolor" value="#000000"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://vidéo.mpora.com/ep/3qjfvhrmG/" bgcolor="#000000" width="480" height="270" name="mporaplayer_3qjfvhrmG" allowFullScreen="true" allowscriptaccess="always" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" /></object><br />More <a href="http://vidéo.mpora.com/mountainbiking/">Mountain Biking vidéos</a> :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 j'ai déjà une fourche rigide, le cintre tu veux dire avec un gros rise? Oui dans le style Ns District ou Chemical ;) !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui je pensais changer tout de façon, mais je vais tester avec mon nouveau cadre voir a quelle hauteur ça fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je fais du street et du park, je sais j'aurais du prendre un 24" mais je préfère le 26 et c'est plus original :) Beh non 24" c'est plus original. :D Mon mien full monté par mes soins que j'ai depuis 3ans (après en avoir eu plusieur, Specialized, Kona, PlanetX, 24 Bicycles . . .) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est clean mais il doit peser son poids ! Puis en street j'aimerais pas rouler avec :P http://www.youtube.com/watch?v=qbjl4GLl5FM&feature=player_embedded Pour un peu faire vivre le topic :) Et une photo d'actu de ma bête: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Il envoie severe le black :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés