Typhoon2011 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Mais le cadre est parfait, ça tourne tout seul :D2 J'ai eu de la chance de trouver un montage avec le même cadre que j'avais avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 j'avais oublier mais comme y a que des bmx ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oh des amateurs de bmx ici ! :) je vais débuté en skateparc et j'ai trouver lui de pas trop mal vous en pencé quoi ? http://www.leboncoin.fr/velos/336328201.htm?ca=16_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 ont dirait un faux il a un cash chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 oh des amateurs de bmx ici ! :) je vais débuté en skateparc et j'ai trouver lui de pas trop mal vous en pencé quoi ? http://www.leboncoin...201.htm?ca=16_s Non oubli ces merdes inutiles. Le moins cher c'est chez Decath avec le wipe + sinon après gamme Wtp genre un Justice. ( 450e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Non oubli ces merdes inutiles. Le moins cher c'est chez Decath avec le wipe + sinon après gamme Wtp genre un Justice. ( 450e ) ok merci du conseil j'ai trouver aussi de bonnes occasion, dk bike c'est de bonne qualité ? car bon j'ai 200€ max pour un truc d'occasion :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 200 c'est déjà bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 j'avais oublier mais comme y a que des bmx ici sa menerve les gens qui l’aise l’annonce alors que c'est vendu depuis 1 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Augmente un tout petit peu ton budget à 250€ et tu pourras te trouver des bons petits bike pour débuter d'occasion, n'oublie pas de négocier ! ( J'ai descendu un bike en montage de 650€ à 380€ donc tu peux facilement te trouver un bon petit bike pour commencer ! ) Regarde : http://www.leboncoin.fr/velos/354812060.htm?ca=16_s Modifié le 25 août 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 300 euros le Justice 2010 il a craqué le type :a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'est clair tim j'ai l'impression qu'on est que 2 à faire du xc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'est clair tim j'ai l'impression qu'on est que 2 à faire du xc :o oui je pence aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Augmente un tout petit peu ton budget à 250€ et tu pourras te trouver des bons petits bike pour débuter d'occasion, n'oublie pas de négocier ! ( J'ai descendu un bike en montage de 650€ à 380€ donc tu peux facilement te trouver un bon petit bike pour commencer ! ) Regarde : http://www.leboncoin...060.htm?ca=16_s ah oui pas mal celui la il me faut vendre encore quelques pièce de moto pour arriver au 200€ et la je pourrais m'en acheter un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Les WeThePeople sont super biens pour commencer le BMX ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 je doit arrêter de regarder les pièce de velo en occasion car sinon ma paye va y passer chaque semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 y a du monde qui a déjà etais faire du dh au lioran avec la location des vtt ? je prévois d'y aller avec des potes mais faut compter quand même 150€ tout compris la journée pour un bon petit truc :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 le dh c'est chaud quand tu a pas d'entrainement sauf si c'est juste une piste sans énorme saut moi j'en avais un et c'est la classe sur les bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouais moi j'en avait fait une fois sa m'avais bien plu puis si j'y vais c'est pas pour faire des gap de 6m de long xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ouais moi j'en avait fait une fois sa m'avais bien plu puis si j'y vais c'est pas pour faire des gap de 6m de long xD je men doute mais le mien me manque c'était le seul en belgique que 1 exemplaire vendu en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 ah ouais pas mal c'etais quoi comme marque ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 canondale pep's 2 mais je le retrouve plus sur google image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 demain je vais voir cher mon pro pour mes réglage dérailleur car j'ai un problème quand je change de vitesse il passe mais si je donne un bon coup de pédale en monter bas ça fait sauter la chaîne et j'ai pas envie de le péter au prix que sa coûte je vous mettre des photo tanto je vais aller le voir et taffer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 mon vélo :> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 oh un amateur de dirt ! tu fait que du street avec ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Street et park oui :) tiens, au fait surveilles ça, y a de bonnes affaires: http://www.chainreactioncycles.com/Categories.aspx?CategoryID=162 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés