Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

Non oubli ces merdes inutiles.

Le moins cher c'est chez Decath avec le wipe + sinon après gamme Wtp genre un Justice. ( 450e )

ok merci du conseil j'ai trouver aussi de bonnes occasion, dk bike c'est de bonne qualité ? car bon j'ai 200€ max pour un truc d'occasion :/

Augmente un tout petit peu ton budget à 250€ et tu pourras te trouver des bons petits bike pour débuter d'occasion, n'oublie pas de négocier ! ( J'ai descendu un bike en montage de 650€ à 380€ donc tu peux facilement te trouver un bon petit bike pour commencer ! )

Regarde : http://www.leboncoin.fr/velos/354812060.htm?ca=16_s

Modifié par Typhoon2011

Augmente un tout petit peu ton budget à 250€ et tu pourras te trouver des bons petits bike pour débuter d'occasion, n'oublie pas de négocier ! ( J'ai descendu un bike en montage de 650€ à 380€ donc tu peux facilement te trouver un bon petit bike pour commencer ! )

Regarde : http://www.leboncoin...060.htm?ca=16_s

ah oui pas mal celui la il me faut vendre encore quelques pièce de moto pour arriver au 200€ et la je pourrais m'en acheter un :)

demain je vais voir cher mon pro pour mes réglage dérailleur car j'ai un problème quand je change de vitesse il passe mais si je donne un bon coup de pédale en monter bas ça fait sauter la chaîne et j'ai pas envie de le péter au prix que sa coûte je vous mettre des photo tanto je vais aller le voir et taffer dessus