Aller au contenu

post spécial Vélo : Vtt, Bmx, cyclisme, dirt, enduro, 4x, street, dh, trial, stunt...

☆ Pépé RiNette™ ☆
 Partager

Messages recommandés

C'pour mettre sous le cadre cette foi la loupiote Tim ? ^^ touning

Cale carbone ?

oui sous le cadre pour éclairer la boue :ninja:

les cale carbone c'est pour la direction

moi je te conseile pour 100 e de plus leur 29 pouce( VTT Rockrider 29 pouces BIG RR 5.3) car les 29 pouce c'est géniale et il a lair pas mal il a un petit look sympa tien une ptit vidéo

• J'aime 1

Ah ouais ok j'vois ce que c'est ces cales là, mon beauf en à en dessous et au dessus de sa potence.

C'est plutôt 150€ en plus pour le BIG RR 29 5.3 lol et ça commence à chiffré ^^ Sinon il est vraiment superbe en vrai c'est net. C'est le 5.3 normal qui lui et à 100€ de plus, je l'ai pas vu labas mais même 400 boules ça commence à faire pour l'utilisation que j'en aurais. Il y a un autre 29" sinon, le 5.1 pour le prix du 5.2 2012 mais il est pas super beau j'trouve et pas d'frein à disque.

Modifié par Fred

Thanks ;)

C'est lequel celui la, le fixie 24" ?

Non sa c'est le course que je remonte ,mais j’arrivais pas a retirer le pédalier car le filet est passer out ,alors avec mon voisin ont la retire de la manière forte ,avec des tige en fer j(je sais plus le nom) épaisse et au marteau :siffle:

voilà le 24 " j'ai encore changer de guidon :D2 et je doit mettre un frein en attendant les vrais 29" en fix :bave:

309652DSC02294.jpg

880059DSC02293.jpg

Méthode barbare quoi :D2 Remarque l'important c'est que ça ai marcher lol.

Lol, ça te plais les guidons j'ai remarquer ^^ J'en est vu des blanches en 29 à Decath, elle tape.

D'ailleurs j'ai aussi fais un tour de fixie dans mon village, j'ai fais sensation. :ze: :D

• J'aime 1

Méthode barbare quoi :D2 Remarque l'important c'est que ça ai marcher lol.

Lol, ça te plais les guidons j'ai remarquer ^^ J'en est vu des blanches en 29 à Decath, elle tape.

D'ailleurs j'ai aussi fais un tour de fixie dans mon village, j'ai fais sensation. :ze: :D

oui les guidon je change souvent ,car l'autre il me plaisait plus c'est un de ville et ici et j'ai mis un relever c'est mieux.

Moi ça me plairais bien dans faire du vrais fixies aussi mais la le manque de tune se fait sentir entre le bmx que je veux les pedale pour mon scott le course qui me coûte cher et l'essence sa devient dure :pascool:

je vais me faire sa. le porte velo bien sure

382590velomural.jpg

Modifié par timaerox

C'est un choix après, semi ou tout suspendu, je préfère semi. Un bon XC. Ou alors un VRAI et BON enduro style Specialized.

Tu roules aussi z ?

yeees :D

Fred pour ton vélo essai d'y aller vers noel ou fete des pères ils font des remises ;) sur un vélo a 250e t'aura pas grand chose mais c'est toujours sa !

sinon d'ici la semaine prochaine je passe en 180mm a l'avant et faut que je nettoie mes plaquettes elles font un sale bruit

oui la en 160 sa freine rien..

petite présentation de mes vélos, j'en ai 5 voir 6 si je compte celui de mon père :lol:

donc le dernier, specialized rockhopper comp 2011, il est nickel mis à part le freinage d'origine léger..

niveau équipements il y a des pédales time protection de bras en carbone by moi et c'est tout pour le moment

1350158184-img00680-20120922-1132.jpg

1350158199-img00682-20120922-1132.jpg

désolé pour la qualité..

ensuite, mon ancien specialized hardrock il doit avoir 100 000kms depuis que je m'en sert :lol:

il a pédalier poli jante arrière mavic xm117 selle scott ( avant y'avais une italia.. )

des "cornes" et pneus schwalbe rocket ron / nobby nick

1350158210-img00701-20120923-1430.jpg

la un bulls, idem scott, pas de modifications mais une potence réglable mutli positions d'origine :cool2:

1350158443-p1040782.jpg

1350158490-p1040789.jpg

1350158495-p1040779.jpg

il est à vendre d'ailleurs ^^

et voilà c'est a peu près tout j'en ai un autre trouvé a la dechetterie, faut juste lui mettre de nouvelles poignées graisser les composants et il part sur leboncoin

& le terrain de jeu :

1350158340-img00698-20120923-1429.jpg

1350158379-img00708-20120923-1435.jpg

• J'aime 1

Ah ouais bien les vélos ainsi que les paysages, ton principal c'est donc le Rockhopper Comp ?

Sinon depuis hier je regarde à droite à gauche et à priori j'aurai trouver le bike qui m'irait bien, un Commencal Premier HD4 2012, il est à 436dolls sur ChaîneReaction, j'voulais pas mettre autant mais pour le prix du BIG RR 5.3 le Commencal est mieux équipé d'après les divers avis. Puis il pourrait me servir plus longtemps si " j'évolue " apparemment, donc à voir.

Le BIG RR j'adore son look mais tous se rejoignent je le fait qu'en côte et au démarrage/reprises ses 29" le pénalisent, et chez moi les montées c'est pas ce qui manque donc ça me rebute légèrement. :/

Ah j'le sur kiff en bleu moi lol -> http://www.commencal-store.com/PBSCProduct.asp?ItmID=8656266

Apparemment oui, c'est le modèle de dérailleur ça Alivio ?

Marde, bon ça va que ça m'fais pas peur mais bon, t'façon j'irais voir au veloland et à intersport voir ce qu'il y a.

Ah j'le sur kiff en bleu moi lol -> http://www.commencal...p?ItmID=8656266

Apparemment oui, c'est le modèle de dérailleur ça Alivio ?

Marde, bon ça va que ça m'fais pas peur mais bon, t'façon j'irais voir au veloland et à intersport voir ce qu'il y a.

-a merde je regardais le 2011 moi :lol:

-oui c'est leur début de gamme mais je le connais bine car mon scott yz2 était équiper pareil et aucun problème avec :cool2:

-le montage c'est simple ne t'en fait pas et au pire tu montre ton problème on t'aideras :D2

• J'aime 1

voilà la 2 eme couche d'après est poser (pas terrible car fin de bombe )

photo quand se seras sec le wk prochain ,car je suis pas cher moi de la semaine .

dit Fred c'est quoi le nom de ta couleur carre elle est superbe , et je sais pas quoi faire comme couleur .

voilà la 2 eme couche d'après est poser (pas terrible car fin de bombe )

photo quand se seras sec le wk prochain ,car je suis pas cher moi de la semaine .

dit Fred c'est quoi le nom de ta couleur carre elle est superbe , et je sais pas quoi faire comme couleur .

Le bleu du fixie ? C'est du Julien ça j'peux te le dire comme ça, après le nom exact je vais aller voir si j'ai encore le bouchon et j'te dis ça dans 5min.

Edit: Bleu Nuit 37101

Modifié par Fred
  • J'aime 1