freerider76 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonjour a tous alors voilà je vais m'acheter un pot un Giannelli passage haut et j'aurai aimer savoir quel gicleur mettre a peu prés si je débride ce pot et que je débride le carburateur ? et est ce bien un carburateur 17,5 sur model 2006 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 freerider76 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 freerider76 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .Marvin. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 le plus simple tu regarde le chiffre sur le carburateur si c'est un 17.5 tu entame les réglage avec un gicleur de environ 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bobdu22 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ça m'interesse aussi, j'arrive pas a régler le mien, j'ai la même configuration que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 freerider76 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bin moi j'ai commander un pot giannelli fg2 et ces un carburateur de 17.5 avec une espece de rondelle du coter du tuyau d'air pour brider donc faut que je comment par un gicleur de 95 si je débride carburateur plus le pot giannelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
freerider76
bonjour a tous alors voilà je vais m'acheter un pot un Giannelli passage haut et j'aurai aimer savoir quel gicleur mettre a peu prés si je débride ce pot et que je débride le carburateur ? et est ce bien un carburateur 17,5 sur model 2006 ? merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés