Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort malossi pour embrayage d'origine ?

alex du 59
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>

voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html

http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html

post-714-0-46647800-1335728842_thumb.jpg

post-714-0-92163600-1335728850_thumb.jpg

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

• 0

bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>

voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-prépa...oduct-2683.html

http://shop.scooterd...uiser--jeu.html

Les 297454 c'est pour les piaggio, les 2911848 c'est pour les maxiscoot, les ressorts malossi pour origine sur minarelli sont les 299605 et contrairement a ce qui est dis ici les ressorts pour delta/fly malossi sont plus gros et longs que les malossi pour origine ce qui est normal vu qu'ils sont plus durs.

• 0

siiiii siiiii et si

j'ai un embrayage malossi et un embrayage d'origine et les ressort qui aller parfaitement sur l'origine était trop long pour l'embrayage malossi

Ha oui? donne la ref de tes ressorts, parce que manque de pot pour toi j'ai une photo avec des bleu malossi pour minarelli origine a coté des rouges malossi pour delta tu vas me dire lesquels sont les plus gros je dois mal voir

post-2657-0-02553500-1335731986_thumb.jp

• 0

Ha oui? donne la ref de tes ressorts, parce que manque de pot pour toi j'ai une photo avec des bleu malossi pour minarelli origine a coté des rouges malossi pour delta tu vas me dire lesquels sont les plus gros je dois mal voir

post-2657-0-02553500-1335731986_thumb.jp

ba moi je te dis ce que j'ai ché moi ,après si tu me crois pas c toi qui voit

mais d'apré ta signature tu na pas d'embrayage malossi et moi si donc jpence quan même savoir qu'elle ressort vont sur mes embrayage

• 0

ba moi je te dis ce que j'ai ché moi ,après si tu me crois pas c toi qui voit

mais d'apré ta signature tu na pas d'embrayage malossi et moi si donc jpence quan même savoir qu'elle ressort vont sur mes embrayage

OUi je n'ai pas d'embrayage malossi raison de plus pour savoir j'ai acheter des ressorts pour delta par erreur avec mon embrayage de type origine ils sont tellement gros et longs que je peux limite les mettre avec les doigts et ils ne marche pas avec l'embrayage d'origine parce qu'ils ne sont pas tendus, realisant mon erreut LA j'ai acheté des malossi pour origine minarelli le pack 299605 et LA j'ai vu qu'ils etaient plus petits adapté a mon embrayage. C'est pas que je te crois c'est que j'ai un tableau des ressorts malossi par type de moteur et d'embrayage et par consequent JE SAIS que les ressorts pour delta sont plus gros que les minarelli pour origine parce que j'ai les deux dans la main en ce moment et j'ai testé

post-2657-0-71080900-1334563212_thumb.jp

Modifié par thesniper321

• 0

voici dans l ordre ressort d origine ,blanc malossi pour origine ,blanc pour embrayage malossi ,est blanc pour embrayage réglable je croit post-714-0-48677000-1335732813_thumb.jpg

moi sur celui d origine j'ai mis le 3 eme ressort mes en jaune

c'est pas que mon scoot part mal en départ arrêter il part fait comme si il ce lance bloc 2/3 sec est part comme une balle ensuite

Modifié par alex du 59

• 0

voici dans l ordre ressort d origine ,blanc malossi pour origine ,blanc pour embrayage malossi ,est blanc pour embrayage réglable je croit post-714-0-48677000-1335732813_thumb.jpg

moi sur celui d origine j'ai mis le 3 eme ressort mes en jaune

c'est pas que mon scoot part mal en départ arrêter il part fait comme si il ce lance bloc 2/3 sec est part comme une balle ensuite

Les ressorts blancs et noirs malossi sur origine n'existent pas sur minarelli de diametre 107

Modifié par thesniper321

• 0

OUi je n'ai pas d'embrayage malossi raison de plus pour savoir j'ai acheter des ressorts pour delta par erreur avec mon embrayage de type origine ils sont tellement gros et longs que je peux limite les mettre avec les doigts et ils ne marche pas avec l'embrayage d'origine parce qu'ils ne sont pas tendus, realisant mon erreut LA j'ai acheté des malossi pour origine minarelli le pack 299605 et LA j'ai vu qu'ils etaient plus petits adapté a mon embrayage. C'est pas que je te crois c'est que j'ai un tableau des ressorts malossi par type de moteur et d'embrayage et par consequent JE SAIS que les ressorts pour delta sont plus gros que les minarelli pour origine parce que j'ai les deux dans la main en ce moment et j'ai testé

Ba oé ba alors moi c bizarre parceque jvien de retesté et c bien sa. met ressort d'embrayage d'origine sont trop grand pour l'embrayage malossi il flotte carément et son pas du tou tendu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8036-->