alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p> voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 pour l'embrayage d'origine c les plus long et les court son pour les embrayage malossi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 donc c'est les long pour embrayage d origine 297454 moi j'ai installer des court comme sur la 2 eme image donc il sont pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 sinon a la place des malossi j'ai des tnt rouge 50 % c'est l equivalent des jaune malossi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ba en tous cas moi avec mon embrayage malossi les ressort sont plus court que les ressort de l'embrayage d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 oui a toi il sont comme l image 2 moi aussi j'ai mis ceux la mes il me fallais des comme l image 1 en fait sinon j'ai des tnt rouge a 50 % mes je sais pas si il vont allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 les TNT jpense qui passe il sont fait pour embrayage d'origine normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 oui il sont rouge a 50 % je croit j'ai un jeu de 9 ressort vert trop mou j'ai tester rouge est bleu j'ai pas tester les bleu sont a 30 est les rouge a 50 % il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 test les rouge sa devrait marcher ta du mal à partir au départ aréter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p> voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-prépa...oduct-2683.html http://shop.scooterd...uiser--jeu.html Les 297454 c'est pour les piaggio, les 2911848 c'est pour les maxiscoot, les ressorts malossi pour origine sur minarelli sont les 299605 et contrairement a ce qui est dis ici les ressorts pour delta/fly malossi sont plus gros et longs que les malossi pour origine ce qui est normal vu qu'ils sont plus durs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 pour l'embrayage d'origine c les plus long et les court son pour les embrayage malossi :cool2: NOOOON NOOOON et NOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 oui mes la reference 299605 je l ai est c'est des vert rouge est bleu pour grosse configuration moi je cherche des jaune blanc est avec des noir si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 NOOOON NOOOON et NOOn siiiii siiiii et si j'ai un embrayage malossi et un embrayage d'origine et les ressort qui aller parfaitement sur l'origine était trop long pour l'embrayage malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 siiiii siiiii et si j'ai un embrayage malossi et un embrayage d'origine et les ressort qui aller parfaitement sur l'origine était trop long pour l'embrayage malossi Ha oui? donne la ref de tes ressorts, parce que manque de pot pour toi j'ai une photo avec des bleu malossi pour minarelli origine a coté des rouges malossi pour delta tu vas me dire lesquels sont les plus gros je dois mal voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ha oui? donne la ref de tes ressorts, parce que manque de pot pour toi j'ai une photo avec des bleu malossi pour minarelli origine a coté des rouges malossi pour delta tu vas me dire lesquels sont les plus gros je dois mal voir ba moi je te dis ce que j'ai ché moi ,après si tu me crois pas c toi qui voit mais d'apré ta signature tu na pas d'embrayage malossi et moi si donc jpence quan même savoir qu'elle ressort vont sur mes embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) ba moi je te dis ce que j'ai ché moi ,après si tu me crois pas c toi qui voit mais d'apré ta signature tu na pas d'embrayage malossi et moi si donc jpence quan même savoir qu'elle ressort vont sur mes embrayage OUi je n'ai pas d'embrayage malossi raison de plus pour savoir j'ai acheter des ressorts pour delta par erreur avec mon embrayage de type origine ils sont tellement gros et longs que je peux limite les mettre avec les doigts et ils ne marche pas avec l'embrayage d'origine parce qu'ils ne sont pas tendus, realisant mon erreut LA j'ai acheté des malossi pour origine minarelli le pack 299605 et LA j'ai vu qu'ils etaient plus petits adapté a mon embrayage. C'est pas que je te crois c'est que j'ai un tableau des ressorts malossi par type de moteur et d'embrayage et par consequent JE SAIS que les ressorts pour delta sont plus gros que les minarelli pour origine parce que j'ai les deux dans la main en ce moment et j'ai testé Modifié le 29 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) voici dans l ordre ressort d origine ,blanc malossi pour origine ,blanc pour embrayage malossi ,est blanc pour embrayage réglable je croit moi sur celui d origine j'ai mis le 3 eme ressort mes en jaune c'est pas que mon scoot part mal en départ arrêter il part fait comme si il ce lance bloc 2/3 sec est part comme une balle ensuite Modifié le 29 avril 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) voici dans l ordre ressort d origine ,blanc malossi pour origine ,blanc pour embrayage malossi ,est blanc pour embrayage réglable je croit moi sur celui d origine j'ai mis le 3 eme ressort mes en jaune c'est pas que mon scoot part mal en départ arrêter il part fait comme si il ce lance bloc 2/3 sec est part comme une balle ensuite Les ressorts blancs et noirs malossi sur origine n'existent pas sur minarelli de diametre 107 Modifié le 29 avril 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 OUi je n'ai pas d'embrayage malossi raison de plus pour savoir j'ai acheter des ressorts pour delta par erreur avec mon embrayage de type origine ils sont tellement gros et longs que je peux limite les mettre avec les doigts et ils ne marche pas avec l'embrayage d'origine parce qu'ils ne sont pas tendus, realisant mon erreut LA j'ai acheté des malossi pour origine minarelli le pack 299605 et LA j'ai vu qu'ils etaient plus petits adapté a mon embrayage. C'est pas que je te crois c'est que j'ai un tableau des ressorts malossi par type de moteur et d'embrayage et par consequent JE SAIS que les ressorts pour delta sont plus gros que les minarelli pour origine parce que j'ai les deux dans la main en ce moment et j'ai testé Ba oé ba alors moi c bizarre parceque jvien de retesté et c bien sa. met ressort d'embrayage d'origine sont trop grand pour l'embrayage malossi il flotte carément et son pas du tou tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Ba oé ba alors moi c bizarre parceque jvien de retesté et c bien sa. met ressort d'embrayage d'origine sont trop grand pour l'embrayage malossi il flotte carément et son pas du tou tendu de quelles couleurs sont tes ressorts malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 de quelles couleurs sont tes ressorts malossi? des rouge et des blanc (livré avec l'embrayage les blanc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ben si il as le lot 297454 c'est pour origine il sont plus long non ? j'ai la même notice sous les yeux est il est ecrit toute les reference celon les scoot est pour bw s c'est le lot la 297454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 des rouge et des blanc (livré avec l'embrayage les blanc) De quelle couleur sont ceux qui sont censé être pour origine et flottent sur l'embrayage malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sincojuju Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 De quelle couleur sont ceux qui sont censé être pour origine et flottent sur l'embrayage malossi? des rouge , vert , bleu malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 moi c'est pour un embrayage d origine donc c'est comme les blanc en 2 eme sur la photo mes en jaune qu il me faut non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thesniper321 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 ben si il as le lot 297454 c'est pour origine il sont plus long non ? j'ai la même notice sous les yeux est il est ecrit toute les reference celon les scoot est pour bw s c'est le lot la 297454 les 297454 sont pour moteurs piaggio et non minarelli........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex du 59
bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>
voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html
http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html
Top Posters For This Question
37
3
13
30
Popular Days
le 29 avril
56
le 30 avril
27
Top Posters For This Question
alex du 59 37 posts