Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort malossi pour embrayage d'origine ?

alex du 59
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>

voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html

http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html

post-714-0-46647800-1335728842_thumb.jpg

post-714-0-92163600-1335728850_thumb.jpg

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

• 0

Re, au final j'ai le même problème que toi donc j'ai demandé a celuis qui me les avait vendu ( bOOster73) si ils etaient fait pour embrayage d'origine ( les numéro 3 de ta photo) donc j'ai essayé, ils sont assez dur a mettre mais le resultat est la et je n'ai plus de trou entre 15 et 25km/H.

Donc tu as les bon ressorts ^^

• 0

Re, au final j'ai le même problème que toi donc j'ai demandé a celuis qui me les avait vendu ( bOOster73) si ils etaient fait pour embrayage d'origine ( les numéro 3 de ta photo) donc j'ai essayé, ils sont assez dur a mettre mais le resultat est la et je n'ai plus de trou entre 15 et 25km/H.

Donc tu as les bon ressorts ^^

ok il va mieux maintenant pour embrayage d origine tu as les 3 eme sur ma photo ?

les même que les mien alors mes moi il sont en jaune mes de même taille

le problème c'est que j'ai énormement de ressort mes mélanger donc je sais plus quoi

• 0

ha ben si si il y en as plein sur le fofo il disent mes toi en full blanc ou en full jaune ce nest pas pour rien alors tout le monde sais tromper alors

Effectivement tout le monde s'est trompé et tu peux me compter dans le lot jusqu'a ce que je contacte malossi qui m'a fourni le tableau des references qui m''a finalement eclairé et si tu vas sur le tutoriel de la dureté des ressorts tu verras que j'ai poussé un gros coup de geule parce que les couleurs sont totalement melangées sans prendre en compte le type de moteur et d'embrayage, il est faux!!!

Modifié par thesniper321

• 0

oui mes moi c'est pour mbk pas pour peugeot est pourquoi il sont pas les même que toi moi il sont comme sur ma photo le 3 eme il sont plus gros est moins long donc c'est peut être la même reference mes pas pour les même scooter

De quoi tu parles? La reference 297454 est unique y en pas deux, tu as mis des ressorts pour moteur piaggio sur embrayage et comme c'est la même taille d'embrayage ca passe c'est tout.

• 0

oui c'est exactement ceux la :cool2: , ils sont exactement pareille et il sont sur mon embrayage d'origine donc tu as les bon :) , le trou que tu a au démarrage doit venir de tes galets 5Gm ou essaye4,5gm moi c'est nikel ou ton carburateur... :|

• 0

pour mbk c'est la reference 297454

est pour piaggio on retrouve 3/4 fois la même reference donc il y en as plusieur donc j'ai les bon a mon avis

exact il y a plusieurs reference parce que les moteurs piaggio n'ont pas tous la même cylindrée, si mbk a mis ceux la compatible je repete c'est parce que la taille d'embrayage est la même (107)

• 0

oui donc c'est bien les bon moi c'est ceux en 3 eme comme sur ta photo sincojuju ceux de toute a droite sur ta photo donc

4.5 gr j'ai déjà tester ca aller pas il gueuler pour rien est avancer pas avec le trait au variateur il me reste 2 mm donc il sont bon je pense au carburateur comme j'ai un gicleur de 95 est avant un de 90 je vais remettre celui de 90

• 0

exact il y a plusieurs reference parce que les moteurs piaggio n'ont pas tous la même cylindrée, si mbk a mis ceux la compatible je repete c'est parce que la taille d'embrayage est la même (107)

donc c'est bien ceux la qu il me faut donc il sont bon alors mon problème vient su carburateur alors un poil trop riche car un tout petit peu noir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8036-->