Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel ressort malossi pour embrayage d'origine ?

alex du 59
 Partager

Question

bonsoir a tous voilà je me pose des question sur les ressort d embrayage je sais pas vraiment lequel me faut il des long ou des court</p>

voilà 2 model differend lesquel prendre http://www.rrd-preparation.com/fr/Ressorts-d-embrayage-pour-réglages-MINARELLI-Vertical/2683-product-2683.html

http://shop.scooterdepot.fr/fr/embrayage/9610-ressort-d-embrayage-maxiscoot-malossi-origine-yamaha-mbk-125-x-max-skycruiser--jeu.html

post-714-0-46647800-1335728842_thumb.jpg

post-714-0-92163600-1335728850_thumb.jpg

• Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Top Posters For This Question

Posted Images

Messages recommandés

• 0

oui j'ai dit des ressort d embrayage jaune j'ai pas parler de ressort de poussée c'est bien toi qui est parler de ca

est si j ecrit mal ben change de sujet tes pas obliger de me lire rien ne t oblige a le faire 8-)

d autre avis peut être !!!

MAIS OU je parle de ressort de poussée ???

voilà ma phrase mots pour mots

"Oui et comme les jaune pour origine minarelli malossi 107 ca n'existe pas.... Que tu veux tu dires???",Dis moi OU tu vois ressort de poussée , tu sais pas lire? T'as du mal? T'as fuis l'ecole?

• 0

hahahaahahaha moi a mbk on m'a dis que le ressort de poussée rouge malossi est a peine plus dur que le jaune, on m'a dis que les ressorts de poussée de plus 50% ca n'existe pas....

est faut arrêter de fumer c'est bien toi qui as dit ca non :P2

tu sais pas lire? T'as du mal? T'as fuis l'ecole :pascool:

Modifié par alex du 59

• 0

Et quel est le rapport entre ca

hahahaahahaha moi a mbk on m'a dis que le ressort de poussée rouge malossi est a peine plus dur que le jaune, on m'a dis que les ressorts de poussée de plus 50% ca n'existe pas....

est faut arrêter de fumer c'est bien toi qui as dit ca non :P2

tu sais pas lire? T'as du mal? T'as fuis l'ecole :pascool:

Ca

ben regarde ma configuration si ca existe pas j'ai un pousser de 30 % jaune malossi bien sur que si ca existe :D

tu es sur de t y connaitre en booster toi :huh:

Et ca??

Expliques parce que je crois que s'il y en a 1 qui a fumé et mélange tout ici c'est bien toi..........;

Oui et comme les jaune pour origine minarelli malossi 107 ca n'existe pas.... Que tu veux tu dires???

Tu peux me montrer ou je dis que le ressort de poussée jaune malossi n'existe pas??? Ou tu es trop raide pour ca?

Modifié par thesniper321

• 0

écoute laisse tomber je prefere avoir des avis de personne qui s y connaisse vraiment relie toi c'est bien toi qui a parler de ressort de poussée pas moi est pas en jaune c'est en rouge que tu as dit que ca n existe pas hors je sais que ca existe car mon pote en a un sur sont kit Stage6 racing alors même que tu en as un sur ton scoot de pousser rouge :lol:

• 0

écoute laisse tomber je prefere avoir des avis de personne qui s y connaisse vraiment relie toi c'est bien toi qui a parler de ressort de poussée pas moi est pas en jaune c'est en rouge que tu as dit que ca n existe pas hors je sais que ca existe car mon pote en a un sur sont kit Stage6 racing alors même que tu en as un sur ton scoot de pousser rouge :lol:

Mais de quoi tu parles? C'est affligeant NUL part je n'ai dis que les ressort de poussée jaune et rouge malossi ca n'existe pas, tes piteuses tentatives pour sauver la face ne marchent pas, essaie encore :D

Modifié par thesniper321

• 0

bon arrête de me gonfler avec tes connerie du genre je sais pas ecrire ect....

le gars il parle il roule en fym stryke c'est pas du tous les même moteur moi c'est un SPIRIT donc rien a voir

maintenant arrête de pourir mon post en gros dégage quoi rien a foutre de tes avis merdique ok

d autre avis !!!

Modifié par alex du 59

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 8036-->