nitro-naked Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour a touse alors voilà je cherche un carburateur 24 a boisseau plat avec dépression et arriver d'huile sur le carburateur est ce que quelqu'un sais qual carburateur a tout celas ? merci d'avance de vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut, celui ci a tout: http://www.nonolesgaz.net/carbus-type-pwk/398-carburateur-conti-chr-pwk-24mm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 et sinon niveau qualité et tout c'est un bon produit? moi c'est pour le monter sur un booster avec un kitt 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui niveau qualité il n'y a rien à en redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ok merci de tes reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonne chance pour les règlages ! Mouahahahaah ! xD ( Pense a la boîte de gicleur car origine il y a un 120 dedans ce qui est trop gros pour toi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 a ok a ton avis mon gicleur tourneras au alentours des combien histoire que j'en commande plusieur en mem temps que le carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 c'est fait ma commande du carburateur est faite donc plus qu'a attendre que le carburateur arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitro-naked Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 mon carbuu arrive que fin de semaine la a cause des pont est ce que quelqu'un sais qul taille auras mon gicleur environ avec un kitt 70 fonte et un pot yasuni r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nitro-naked
bonjour a touse alors voilà je cherche un carburateur 24 a boisseau plat avec dépression et arriver d'huile sur le carburateur est ce que quelqu'un sais qual carburateur a tout celas ? merci d'avance de vos reponce
9 réponses à cette question
Messages recommandés