Mattmqtt Posté(e) le 25 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonjour, j’ai récupéré un sym jet 14 de 2019 qui ne démarre pas et j’ai quelques soucis avec celui ci. Je me retrouve premièrement avec le contacteur qui sort 5 câbles : 2 verts, un noir, un noir blanc et un rouge. Par contre, venant de la tresse, à l’endroit pour connecter celui ci, je n’ai que 4 câbles: un bleu noir, un noir blanc, un rouge et un vert. Quelqu’un pourrait m’aider pour les rebrancheras au bon emplacement s'il vous plaît? J’ai ensuite un câble jaune noir qui viens jusqu’à la bobine haute tension ainsi qu’une masse noir. Quand je kick ou fait tourner le moteur, aucun jus n’arrive à ce câble jaune noir. Je retrouve ce câble jaune noir au niveau du carburateur sur ce qui, je suppose pourrait bien être un starter auto. Ce câble ne reçoit lui non plus rien du tout.Par contre, au niveau du tablier, j’ai 3 câbles coupés sortant de la tresse: un jaune noir, un jaune vert et un vert. Reliés à rien du tout. Quand je kick, je reçois bien du jus dans le câble jaune noir . je ne comprends pas pourquoi j’ai du jus à ce câble là mais pas les 2 autres qui sont les mêmes. Si quelqu’un peu m’aider franchement ça serait super sympa! merci d’avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés