Bryaan Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 bonjour a vous . Hier après midi , J'ai eu un accident avecmon scooter. J'ai pris une voiture a 80.. J'ai eu une perte de memoir , Rapé de partout ,Bref , Mon scoot a plutot presque rien eu . J'ai ma cartouche qui est mort , Bien morte , Mon pot qui a rien , Juste la pate de fixation qui était tordu . Je comprend pas , je viens de prendre le scoot pour voir se qui allé pas . Je rame un peu je trouve , Je prener 85 compteur voiture. Je dois prendre 60 vers la .. Sa vien de quoi ? Cartouche ? Pot ? Le pot était un peu tordu , Mais tout est redressé. voilà les photo du pot . Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 change le pots tu verra si ça change et en plus il a pas l'air d’être en bonne état donc t'aura une bonne raison de le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 oui la perte de perf est du au pot est peut être le cylindre c'est décaler avec le choc verifie si tu as pas de fuite d huile quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 change le pots tu verra si ça change et en plus il a pas l'air d’être en bonne état donc t'aura une bonne raison de le changer oui la perte de perf est du au pot est peut être le cylindre c'est décaler avec le choc verifie si tu as pas de fuite d huile quelque part Je n'ai pas de fuite d'huile , Mon pot et en bonne etat, J'ai juste un seule pok de rien du tout , Et la Il était bien sal . . Le pire c'est ma cartouche quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ba change au moins la cartouche car vu quel est cabossé l'air sort peut être moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 (modifié) Regarde de partout sur le scoot. T'as verifier toute la transmi si y faut il y a un truc a bougé Modifié le 30 avril 2012 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Regarde de partout sur le scoot. T'as verifier toute la transmi si y faut il y a un truc a bougé J'ai pas regarder la transmi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés