godjack28 Posté(e) le 31 juillet 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Hello les gens, Alors voilà je viens d'acheter un petit scooter eurocka de 2020 en 4 temps mais celui-ci était en panne. Il est équipé d'un système injection euro 5 (corp d'injection, injecteur....). Après quelques recherches et nettoyage celui-ci redémarre difficilement. Néanmoins une fois chaud il se met à caler et impossible de le redémarrer. Il redémarre une fois chaud. Avant de vérifier le piston qu'en pensez vous? Que dois je vérifier niveau injection? L'étincelle est ok mais je n'ai pas mis de bougie neuve. Ne connaissant pas le fonctionnement de la partie injection je recherche des informations. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godjack28 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour, Personne pour m'aider?? J'ai vérifié les capteurs papillon et pression d'admission (par des neufs) et RAS. Je pense au boîtier ECU ou le CDI. En effet j'ai été surpris de trouver un CDI (avec 4 broches et prise verte) et un ECU. Des avis s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy 7777 Posté(e) le 9 octobre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2023 Bonjour, je rencontre un problème à peu près similaire sur mon scooter, étant donné que je n’ai jamais travaillé sur un scooter à injection 50 je ne connais pas trop le système.. voilà le problème: il démarre très bien à froid, reste allumé une quinzaine de secondes et s’éteint. Il est ensuite assez compliqué de le redémarrer car il faut rester accéléré. Si je met poignée dans l’angle il prends les tours et ne cale pas.Mais si je relâche la poignée pour accélérer il s’éteint et ainsi de suite. Je voudrais savoir si tu aurais trouvé ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godjack28 Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 Pour information j'ai réglé le problème en refaisant un bon réglage soupape et surtout en changeant la bougie... . Ce modèle m'avait rendu fou lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés