LudixS3r Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux garder carburateur de 12 ( gicl de 69 ) avec variateur débrider kit 50 motoforce ( type origine ) pot dopperl débrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 ou je prend un gicleur plus gros , met lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui tu peux garder ton carburateur d'origine, mais en effet faut absolument que tu mette un gicleur plus grand (un 75 devrait faire l'affaire). Si tu ne le fait pas, à long terme tu risque de serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 d'accord merci tris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 B0ost-rx Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Oui tu peux laisser ton carburateur 12. Pour le gicleur je dirais environ 78. (entre 75 et 85 surt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ça coûte 3 euros ces sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vivacity59 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Oui ce n'est pas cher chez ton concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LudixS3r Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 sympa mici les gars , est-ce que ces pour sa je avance que a 80km/h ? pas assez de essence arrive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
LudixS3r
Bonjour je voudrais savoir est-ce que je peux garder carburateur de 12 ( gicl de 69 ) avec
variateur débrider
kit 50 motoforce ( type origine )
pot dopperl débrider
7 réponses à cette question
Messages recommandés