kinder940 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Salut a tous ! :) Alors hier , j'etai entrin de rouler et je m'arrête pour téléphoner et quand j'ai voulu repartir ( j'utilise le démarage électrique ) le scooter n'a pas démarer , sa fesai comme si il y avai plus de batterie donc j'ai pousser jusqu'a cher moi pour la recharger et au bout de plusieur heure , sa fesait exactement pareil , limite moins vite lol ^^ Donc je suis aller acheter une batterie neuve , mais ce n'est pas la batterie --' Je pensse alors que sait l'allumage qui est mort . Mais ça fait comeme le bruit du démarage , mais au ralenti , même avec une batterie neuve . PS : Le mec qui ma vendu le booster avait acheter un allumage mvt a 300e mais ne l'avai pas installer , il le vendai séparement . Donc je sais pas si il voulait gagner en puissance ou si il savait que l'allumage allait bientôt être mort ou les 2 .. Si vous pouvez me dire d'ou ça peut venir sa serait cool ! :) MErci J'aimerais aussi installer un kick , paske le démarage électric quand il est froid , c'est pas cool lol Mais pas juste le kick , tout le systeme derriere le cartère . Donc j'aimerai savoir les pièces a acheter ( si vous avez des site de confience en tete sa serait bien ) et me diriger ver un tutoriel pour l'installer si il en existe déja un ou m'éxpliquer (j'ai vu un cas comme moi pour le kick mais il n'a pas obtenu de réponse donc si sa peu l'aider au passage ;) ) . MERCI !! :D PS : POur le kick , je n'ai vriament aucune pièce , mon cartere de kick et vide et libre comme l'air .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as pensé à tout simplement changer la bougie ?^^ Tu en trouve au prix de 5€, c'est mieux que de racheter un allumage 300€ pour rien non ? :P Donc essai et dit moi si ça vient de là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Tu as pensé à tout simplement changer la bougie ? ^^ Tu en trouve au prix de 5€, c'est mieux que de racheter un allumage 300€ pour rien non ? :P Donc essai et dit moi si ça vient de là ;) Ma bougie est toute neuve lol :) elle doit avoir 2 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 tu connai pas des sites de pièce et accessoire de scoot bien ? ou je peux trouver de koi me remonter un kick ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Scoot pièce est un bon site avec des prix plutôt attractif : http://www.scootpièces.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristandu34 Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Un bougie ça peut claqué même avant 2KM ça arrive defois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés