Noha26 Posté(e) le 18 août 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2023 il y a 8 minutes, Bader a dit : La bougie je le fait systématiquement c'est un moyen facile d'écarter une source de problème rapidement, de même que recouper un petit bout du fil haute tension et ressortir un max de brin conducteur pour une bonne conductivité avec l'antiparasite ou encore bien contrôler la masse de bobine haute tension bref des trucs qui coûte rien ou presque et qui permettent petit à petit de ce diriger vers le problème de base. Mais à priori il ne semble pas que tu ai ce type de soucis mais bon à faire pour être sur. Pour la vidéo tu as pas d'autres choix que YouTube ici. bougie déjà fait et la masse de la bobine haute tension je voudrais bien la contrôler mais je ne sais pas de qu’elle couleur et le fil je vais poster la vidéo et envoyer le lien et la supprimer quand elle sera vu voilà si dessous le lien de ma vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés