0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mdrrr, heureusement (h) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 ça me manque le scoot la qu'es que c'est chiant d’être a pied mddr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu veux que je te prete le mien "Booster De courtoisie " Mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah oui tu travail toi mddr bah comme tu veux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ou le mien, il est en mode Multicolor la :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le marche pieds TNT à l air tout à fait semblable à l origine, tu me dira ce que tu penses de la qualité, car pour le prix, il a l air de qualité! Même si je m étais promis de ne jamais racheter de TNT, beaucoup de péripéties avec cette marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi le mien ressemble a sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui moi aussi j'ai entendu beaucoup d'ECO de mauvaise qualité de la marquer TNT on verra bien si sa tient je vous tient au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah moi c'est pas des échos, toutes les pièces TNT que j'ai achetées étaient neuves et ont super mal vécues! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Après sa dépend comment on les utilisent aussi moi je sais que par exemple j'ai un moteur d'origine et le scoot ben je le fais pas tirer toute la journée ou soirée a m'envoyer à fond la caisse comme dirait certain mddr ( Luuc et son Spirit qui connais bien le goudron ) ;) mais oui les pièces TNT ne sont pas très résistantes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tout dépend du pilote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Les seules pièces TNT que j'ai eu ont été sur mon Stunt BLACKOUT elles n avaient même pas 3000 km qu'ànd je l ai vendu ;) Tu as un apperçu de la teinte des caches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 De mes caches ? Non il ne ma pas envoyer de photos encore juste en me disant que demain matin 8h ils sont finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Vivement les photos ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est le jaune YAM anniversaire Laguna Seca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tout dépend du pilote ;) Pourtant Luuc est un asse bon pilote mais il prend pas conscience du danger .. :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est le jaune YAM anniversaire Laguna Seca? Oui c'est ce Jaune ci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tu vas mettre la déco aussi? Car elle, elle a un coût... + ou - 300€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Non je vais pas la mettre malheureusement :/ Dans mon magasins elles sont au alentour de 150€ un peu trop chère pour moi , donc je vais essayer de faire une belle déco que me reviendra pas trop chère quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La déci complète 150€?? Si tu pouvais me transmettre un devis exact, j en commande une! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ben je me renseigne dès demain je lui demande un devis un je te l'envoi si il est au alentour de 150€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ok, pck moi j en ai fait un et il était salé!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je comprend l'origine ça vaut chère quand on voit que le Catalyseur d'origine est le plus chère des pots et que les carénages d'Origines vaux le double des coques BCD sa fais mal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 La qualité d origine n est pas la même non plus ;) Ça ferais plaiz qu on passe sur mon projet aussi car il y a des news et plutôt du fat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je vais y jeter un coup d'oeil l'amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés