Luuc Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 encore désolé pour ton scoot :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah oui le Relooking est ton Oeuvre sans toi je serais encors comme neuf mais ta pris la pierre et ta niquer le Nitro .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 bien le nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Merci :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) La couleur a était dévoiler, sa sera un Jaune Porsche : Le Jaune 12C Croisons les doigts pour que le résultat donne un belle ensemble :cool: Modifié le 3 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ils sont a moitié apprêter ;) Tu aurais quand même pu faire toute la pièce au lieu de la moitié. :D2 J'ai vu mais normalement il sont appréter entierement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Normalement j'ai bien dit normalement il attaque vraiment la peinture a 19h si tout va bien et si y a pas de retard encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Les gas si vous pouviez m'aider s'il vous plaît j'ai un petit soucis merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Le jaune Porsche nikel comme choix je suis sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Peut pas t'aider pour ton sushi mais perso j'aurais pris le K qui est plus orangé (en photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'avais pareil pour mon passage de roue bcd j'avais mis que les deux en haut et sa tenais , mais après j'ai préféré refaire 2 troue :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Bien ce jaune, il est peit ça y est? Modifié le 3 mai 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ok merci pour le Passage de roue ;) Alors pour la peinture elle est terminer, il ne veut pas me dévoiler encore le résultat pour plus de suspense mddr .. Il ma parler d'un Jaune différent pas Basique avec une couleur Nacre Bleu mais je n'y crois pas trop enfin on verra bien , je pense avoir le résultat dans la Journée et les photos je pense dès ce soir . A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Yes on veut des photos ! Un Jaune, Bleu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Donc il me la dit au téléphone mais vue que j'écouter pas pour avoir la surprise et il me la répéter par message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On véra bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui je vais voir le résultat a 14h je prend des photos mon père les ramènera a la Casa vers 16h et ce soir J'annonce a 19h La peinture sera dévoiler ! :D ( A croire je vais annoncer qui c'est le prochain président je dit que des conneries moi mddr ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bah il juste rajouter du bleu dans le vernis. (et sûrement quelque paillette). D'ailleurs si t'aime les peinture qui sortent de l'ordinaire fait un ti tour sur mon projet. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bah il juste rajouter du bleu dans le vernis. (et sûrement quelque paillette). D'ailleurs si t'aime les peinture qui sortent de l'ordinaire fait un ti tour sur mon projet. :P Payyye ta pub :siffle: :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le résultat est magnifique soyez la a 19h pour les photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pour vous faire patientez voici le mélange : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'avais pareil pour mon passage de roue bcd j'avais mis que les deux en haut et sa tenais , mais après j'ai préféré refaire 2 troue :) . Pour les deux troue tu les a percer directement sur le cadre ou autres par ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 c'est le jaune porshe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 On s'en rend pas compte vu que le "bleu" est dans le vernis. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Oui c'est le Jaune Porsche mais attendez de voir le résultat, en arrivant au garage j'aurai penser que c'était une blague qu'il m'aurais fais juste un Jaune basique, le Père a Luc ( Patron de la carrosserie ) me sert la main et me dit bon ben c'est ou sa ou rien et me laisse découvrir la finition, je peux vous dire que le sourire est monter tout seul en voyant ceci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés