M.Piou Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 H- 5minutes on veuut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 voilà ils sont enfin la ! Un Jaune Porsche nacrée avec reflet Bleu Gris et noir avec Paillettes intégrés. Le résultat n'ai pas le même au soleil . La face avant : Les deux coques Arrières : Le garde Boue et le cache du Pot Sito : Personnellement j'adore ! Dimanche remontage complet du Nitro et petite séance Shooting si le temps le veut bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Cool elles sont pas mal !!! Vraiment Nikel, une chance de connaitre un carrossier ;) Vivement les photos remonté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 la classe cette peinture! je tire ma casquette au carrosier ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Waw, quelle peinture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Donc il me la dit au téléphone mais vue que j'écouter pas pour avoir la surprise et il me la répéter par message : T'aurais du laisser mon numéro :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Mddr espèce de fou merci beaucoup gros :love: ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Haha derien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pour les deux troue tu les a percer directement sur le cadre ou autres par ? J'ai mis le passage de roue sur le cadre et j'ai enlever le réservoir avec le crayon de bois je suis passer a l'endrois ou il y a l'agraphe sur le cadre et puis j'ai fais un point et j'ai persée la ou il y avait le point ^^ ! Désoler je suis pas très clair ! ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 J'aurai penser que plus de monde serai la vers 19h pour voir le résultat ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Putain magnifique . Désoler du double post . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pas mal mais moi perso je n'aime pas car sur les photos en dirais qu'il sont pas peint complétement. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pas mal mais moi perso je n'aime pas car sur les photos en dirais qu'il sont pas peint complétement. :s je peux te garantir que c'est que sur les photos alors j’espère que ça va faire un bon rendu quand on va le remonter complètement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 moi j attend de le voir monter car le jaune est super mais la touche de gris je doit voir monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Vraiment beau! Par contre, j aurais fait le bas de caisse et les Z capots moteurs de la même couleur que le garde boue avant ;) Vivement de voir les reflets au soleil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 magnifique peinture vite le voir monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci les mec's, pour le bas de caisse je penser pas qu'il aller me faire une peinture comme celle-ci a la base donc vue qu'il était déjà noir brillant je n'ai pas voulue qu'il le repeigne, en ce qui concerne les Z de moteur, la matière est du plastique noir et la peinture avec le temps et l'usure n'aurait pas tenu longtemps donc on a préfèrer ne pas les touchaient . Pour ce qui ai du remontage du Nitro il ce fera Dimanche matin et selon le temps un petit Shooting sera mise au jour pour dévoiler ce beau Projet en compagnie de Luuc et de sont Spirit Naked , je tient a le remercier lui et son père pour le travail qu'ils ont effectuer, merci de leur tirer votre chapeau . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi j'ai des Z STR8 et ils sont noir brillant à la base, s il a noté le mélange, tu pourra toujours les faire plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Moi les miens c'est ceux d'origines et ils sont noir Mat, oui il a toute les référence des peinture :) pour la réalisation du projet il y en avais pour plus de 400e de peinture j'ai de la chance de bien le connaitre pour qu'il me l'offre merci a lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le soleil n'ai pas au rendez-vous malheureusement .. Des photos du commencement du remontage A suivre ... Feu AR a LED Lexus Blanc : Face avant avec un léger soleil : Face avant avec intégration de L'optique BCD : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Très propre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Demain shooting ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Demain shooting ! Au top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 finissez vite de monter sa bordel!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés