Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Nitro Naked 2010 Black & Yellow !

Gui'gx_Nitro
 Partager

Messages recommandés

voilà ils sont enfin la !

Un Jaune Porsche nacrée avec reflet Bleu Gris et noir avec Paillettes intégrés.

Le résultat n'ai pas le même au soleil .

La face avant :

img0098xh.jpg

img0099xba.jpg

img0103fb.jpg

Les deux coques Arrières :

img0101gy.jpg

Le garde Boue et le cache du Pot Sito :

img0102fd.jpg

Personnellement j'adore ! Dimanche remontage complet du Nitro et petite séance Shooting si le temps le veut bien !

• J'aime 1

Pour les deux troue tu les a percer directement sur le cadre ou autres par ?

J'ai mis le passage de roue sur le cadre et j'ai enlever le réservoir avec le crayon de bois je suis passer a l'endrois ou il y a l'agraphe sur le cadre et puis j'ai fais un point et j'ai persée la ou il y avait le point ^^ ! Désoler je suis pas très clair ! ;/

Pas mal mais moi perso je n'aime pas car sur les photos en dirais qu'il sont pas peint complétement. :s

je peux te garantir que c'est que sur les photos alors j’espère que ça va faire un bon rendu quand on va le remonter complètement :)

Merci les mec's, pour le bas de caisse je penser pas qu'il aller me faire une peinture comme celle-ci a la base donc vue qu'il était déjà noir brillant je n'ai pas voulue qu'il le repeigne, en ce qui concerne les Z de moteur, la matière est du plastique noir et la peinture avec le temps et l'usure n'aurait pas tenu longtemps donc on a préfèrer ne pas les touchaient .

Pour ce qui ai du remontage du Nitro il ce fera Dimanche matin et selon le temps un petit Shooting sera mise au jour pour dévoiler ce beau Projet en compagnie de Luuc et de sont Spirit Naked , je tient a le remercier lui et son père pour le travail qu'ils ont effectuer, merci de leur tirer votre chapeau . ;)

Moi les miens c'est ceux d'origines et ils sont noir Mat, oui il a toute les référence des peinture :) pour la réalisation du projet il y en avais pour plus de 400e de peinture j'ai de la chance de bien le connaitre pour qu'il me l'offre merci a lui !