0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 finissez vite de monter sa bordel!!! :P +1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Putin les gas vous savez pas comment je me langui demain âprem qu'on le finisse mon petit bebe aha ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Putin les gas vous savez pas comment je me langui demain âprem qu'on le finisse mon petit bebe aha ! :D Normal, comme moi mon remontage aujourd'hui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Normal, comme moi mon remontage aujourd'hui :P oui il est très beau en Vert ton Spirit j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui il est très beau en Vert ton Spirit j'adore :) Ah content que sa plaise autant :love: J'aurais aimé que ma peinture soit fait en Carrosserie comme toi mais bon.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est sur que le prix n'ai pas le même .. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est sur que le prix n'ai pas le même .. :/ Moi je suis Carrossier Peintre sont les prix je les connais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah d'accord pourquoi tu ne t'ai pas fais plaisir avec une Petite peinture Perso en carroserie ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je suis ton proj ! Ton scoot déchire :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ah d'accord pourquoi tu ne t'ai pas fais plaisir avec une Petite peinture Perso en carroserie ? :/ Pour prouver à des collègues et à moi même que la peinture à la bombe peut être parfaite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour prouver à des collègues et à moi même que la peinture à la bombe peut être parfaite ;) Haha petit joueur ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Haha petit joueur ! :P Mais tu sais, j'ai passé plus de temps sur mes carénages en faisant à la bombe que en Cabine de peinture. Peinture maison = Aucun vrai support de ponçage = Pas de chaleur et possibilité de poussiére sur ton élément.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui j'avoue .. Bref 13h30 début du remontage a toute a l'heure les gas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui j'avoue .. Bref 13h30 début du remontage a toute a l'heure les gas :) Photos ! Vidéos ! :love: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Viiiite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guesshinho Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Tres beau projet , j'aimeeeeeee :) Vite les photos avec le scooter remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) 16h projet fini ! Le temps n'était pas au rendez-vous donc bon les reflets non plus .. C'est partis pour les photos : TERMINER ! :cool: Ah non sauf qu'il reste juste a enlever les caches orange a l’intérieur de clignotant avant, Changer de rétroviseur, et changer mes levier de frein :) Modifié le 6 mai 2012 par Gui'gx_Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Sublime :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Un ! Rayon soleil ... Des photos des photos et encore des photos ! En compagnie de petit Spirit : voilà merci a vous d'avoir suivit mon projet même si il n'ai pas totalement fini il reste 2/3 modification à faire ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Met les photos de portissol ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 It's good ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il est magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luuc Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Nitro et Spirit Réunis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Un pot serait la CERISE sur le gateaux !!! :ouf: Mais superbe ton scoot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui'gx_Nitro Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Oui un petit pot, ou même une configuration' serais niquel mais le padre ne veut rien changer niveau moteur alors bon .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés