Pascal91 Posté(e) le 15 septembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Bonjour à tous Je rencontre un problème avec un scooter Eurocka Matador Euro 4, j'ai acheté le scooter il y a deux semaines d'occasion et celui-ci n'a pas de puissance, il ne prend pas de tours C'est a dire, au démarrage le moteur a du mal a prendre des tours jusqu'à 30 km/h, dans les côtes il ralenti à 20km/h, sur du faux plat descendant j'arrive a accrocher les 50km/h J'ai pas fait grand chose dessus: Changement de la courroie de transmission Changement du variateur et galet nettoyage du système d'injection, d'ailleurs si quelqu'un sait comment régler le capteur de position du papillon Quelqu'un a t'il déjà eu se problème ou pourrait m'aider Je change la bougie ce soir pour info Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 15 septembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2023 Bon changement de la bougie idem J'ai commandé l'injecteur, la bougie est blanche pas assez d'essence je pense, l'injecteur crache mais je ne sais pas si il crache assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés