stunt88 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour voiila j'ai un siflement qui vien darriver aujourdui sur mon scoot au niveau du bas moteur est ce que sa pourrais venir des roulement qui serais foutus ? ou autre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 non les roulement font comme si quelque chose frotter , démonte le bas moteur et regarde si c pas ton embrayage ou autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stunt88 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 oué parce que un pot a moi sa siflai il les a changer yavai plus rien .. aussi non les quel son les meilleur entre les c4 CAGE ACIER ET LES C4 cage tefflon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 ça peut être ton varaiteur qui est trop serer ce qui fait siflé la courroie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est la transmission qui siffle ;) c'est quand tu accélère que sa le fait ?? si oui c'est la transmi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés