Aller au contenu

scooter chinois Scooter 4 temps ne démarre pas

Fishouuuu
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai besoin de vous 

alors j'ai refait mon scooter 4t piston et segment , culasse , culbuteur 

en achetant ma culasse j'ai remarquer que mes soupape était de 64 mm alors que d'origine ces des 69mm 
donc j'ai du changer mes culbuteur en 64mm , et j'ai essayé de le démarrer mais rien ne marche 
je regarder avec mon père et j'ai vue que il fallait que je change mon arbracam pour les culbuteur de 64mm
car mon abracam d'origine et pour les culbuteur de 69mm

je voulais donc savoir si je dois changer mon cylindre piston vue que j'ai changé ma culasse et culbuteur et (arbracam) en 64mm qui je le rappelle de base et en 69 mm d'origine  

Info: j'ai acheté les scooter serrer j'ai vue que le vilebrequin n'avais pas trop de ju pour moi il allais bien. Par contre culasse morts et piston trouer en plein milieux. 
j'ai donc acheter culasse et piston j'ai tout remonter est en voyant que mais culbuteur ne touchais pas les soupape j'ai donc racheter des culbuteur j'ai essaie de démarrer mais il n'a pas voulue en essayant avec mon père il ma dis que si je change mes soupape et culbuteur je devrais changer l'arbracam donc je vais acheter un nouveau arbracam et voir si il démarre et donc 
si il démarre pas je pense que ces a cause du cylindre car vue que d'origine tout est en 69mm (culasse soupape , arbracam ,culbuteur) et que j'ai tout changer a pars le cylindre (aucune rayure rien vraiment il était propre). et si jamais j'ai de l'étincelle 

Donc si vous connaisse  j'aimerai bien de laide je remercie d'avance tout ceux qui vont répondre