Aller au contenu

scooter chinois Scooter qui broute et tien mal le ralenti

ThePatou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :) J'ai un problème avec mon scoot , toute a l'heure je par le scoot roule niquel puis 2km après y commence à avoir des rater vers 35 40 puis vers 20 après le scoot ne dépasser pas les 10km/h ! Juste avant j'avait mit de l'huile de voiture essence dans la transmision pour dépanner car il en rester plus une seul goute mais sa n'avait pas trop l'aire de changer quelque chose. Je roule au mélange avec de l'huile Castrol semi synthétique ,avant hier j'ai mis 150ml d'huile pour 2.5l d'essence , est-ce que j'ai trop mit d'huile ?? :huh:

Mdrr et de pas aider les gens juste parceque il on des scooter chinois ça fait plaisir

salut, laisse les rageux qui roule en mbk (c'est les pire serieux ils ragent tout le temps), ton carburateur ne serrai pas bouché par hasard? nettoi le et profite sans pour peu être changé ton essence au cas ou tu te serrai trompé dans les dosage

salut, laisse les rageux qui roule en mbk (c'est les pire serieux ils ragent tout le temps), ton carburateur ne serrai pas bouché par hasard? nettoi le et profite sans pour peu être changé ton essence au cas ou tu te serrai trompé dans les dosage

Oué j'ai vu sa sayer ça roule en Nitro ça se sent plus ;) , le problème du dosage a était régler j'ai rajouter de l'essence :D , après le carburateur a était nettoyer et boîte à air aussi , et en fait c mon Anti-parasite qui bouge et qui ne donne pas asser de puissance pour monter dans les tour ( quand j'accélère à fond on dirais que le scoot se coupe et quand j'arrête d'accelerais le scoot redémarre comme pas magie cette apreme y la buguer quand j'ai prit un ralentisseur j'ai fait un petit saut sur la selle est tout a remarcher. Merci pour ton aide Tnt-grido ;) demain j'achete un Anti para :P