kojac13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut a tous voilà pour commencer voilà ma configuration kit 70 malossi sport fonte pot sito variateur stage6 enbro torkcontrole 2 carbu17.6 boîte à air speedfight 3 preparer allumage mvt et ma question est depuis que j'ai mis le kit et l allumage j'ai un sifflement on dirais une turbine qui tourne est ce normal?merci a vous de réponse!a oui j en suis a 380 km de rodage :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojac13 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 personne les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 salut, ça va te paraitre bete mais moi quand javai installé un kit 70cc a un ami javai oublié de remetre le cache cylindre et tout l'air de lallumage sortait par le haut du cache volute et quand il roulais comme le kit montait beaucoup plus dans les tour l'air envoyer par lallumage siflai assez fort :lol: voilà je pense que ce ,'est pas ca mais on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojac13 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 pe être mais je le fai pa monter dan les tour vu qe je sui en rodage mai je pense effectivement que ca vien de l allumage!mai ca me ren fou parce que je c'est pas si c'est normal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Ok mais ça peut aussi être ta courroie qui est trop serré au niveau du variateur tu la peut être serre assez fort en le remontant donc si plus tu accélère sa sifle c'est sûrement ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 salut a tous voilà pour commencer voilà ma configuration kit 70 malossi sport fonte pot sito variateur stage6 enbro torkcontrole 2 carbu17.6 boîte à air speedfight 3 preparer allumage mvt et ma question est depuis que j'ai mis le kit et l allumage j'ai un sifflement on dirais une turbine qui tourne est ce normal?merci a vous de réponse!a oui j en suis a 380 km de rodage :huh: d'ou sors le bruit a peu près??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés