Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 J'ai pas envie de le faire a l'avant c'est pas grave si je le fais que derriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 ça peut être pas mal la deco ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 sa peux le faire ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 aujourd'hui j'ai fait sortir le stunt :cool2: 150 km en un jour :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Alors pour la peinture c'est bon les sous de de mon anniv qui est le 12 mars me permettra de payer la peinture en tout cas je pense il me faut minimum 180 et c'est bon ;) Donc demain je vais chez mes deux pro et je me fait plaisir je commande un truk mais quoi ? Aidez moi ! :P je veux un truk pour l'estetique avec maxi 55 euros :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je peux mettre quoi les gas ? Repondez a ma question au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Passage de roue Bcd ;) Et si tu rabaisse l avant il faut rabaisser aussi l ariere sinon tu na plus l equilibre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 dak Oui le passage de roue j'ai trop envie de me le prendre , si je prends je met des clignotant goutte d'eau carbone mais le hic c'est la plaque ! comment je fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 et le montage dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 repeind ton passage de roue d'origine sa sera mieux ;) et full white ça va pas être terrible, faut mettre un peu de couleur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 oui met quoi comme couleur et ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 je prefere le passage de roue bcd je le trouve :love: pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 tu le fait toi a la bombe ... le carrossier c'est plus pour des peintures style caméléon, marbrée, nacrée... genre tu le repeind en blanc et les détails en bleu turquoise ou marron, gris etc... et oui le passage de roue bcd est plus joli mais perso je mettrai pas 50€ dans un bout de plastique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 un bout de plastique ? achete des face avant bcd a 120 euros , les coques 100 la oui c'est abuzer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La peinture c'est prevut après le 12 mars (anniv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 beh 120€ la face avant ou 50€ le passage de roue pour moi c'est pareil.. ça fait cher quand même vu que ta dit que ta un petit budget il y a des trucs plus important avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 comme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Si tu ne sait pas toit même ce que tu comptes faire comme projet, comment tu veux qu on le sache nous! Je penses honnêtement que ce projet n ira pas bien loin malheureusement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il me dit il y a des bonnes choses à faire ? je dit quoi normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 beh jsais pas, kick rétroviseur levier de freins poignées... et comme le dit traxtorm avant d'acheter des pièces faut reflechir au style général que tu veux donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 21:07, TRAXTORM a dit : Si tu ne sait pas toit même ce que tu comptes faire comme projet, comment tu veux qu on le sache nous! Je penses honnêtement que ce projet n ira pas bien loin malheureusement. tu pourrais m'aider toi pour le passage de roue t'avais le même :rheuuu: chaud le montage ? vis fourni ? il faut démonter l'amortisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui il faut tout démonter, tu penses pas que tu pourrais un peu réfléchir par toi même un peu juste une fois? Cette section est fait pour présenter son projet, pour les questions il y a une section adaptée. La en 10 pages il y a 2 photos et la seule modif c'est enlever une réhausse... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 on est pas tous comme toi , les modifs ça va doucement ! Bon dem achat des pads bcd blanc et LA c'est sur donc demain Gros shooting promis pour me ratrapper !! Merci les gas je vais me ratraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Le 26/02/2012 à 21:16, TRAXTORM a dit : Oui il faut tout démonter, tu penses pas que tu pourrais un peu réfléchir par toi même un peu juste une fois? Cette section est fait pour présenter son projet, pour les questions il y a une section adaptée. La en 10 pages il y a 2 photos et la seule modif c'est enlever une réhausse... +1 je viens de relire les 10 pages, le scoot a changé 5 fois de couleurs, pleins de modifs prévu,etc..., JOJO836 tu as un super scoot pour un super projet, mais tu ne sais pas encore ce que tu veux faire, regarde les autres projets avant, pose tes questions sur le montage des pièces, technique et peinture dans la bonne section du forum et pose toutes tes idées sur un papier, fais un V.T ou croquis pour te donner une idée de ton futur projet et regarde ce qui te plairas le +, après tu nous fais part de ton projet avec les photos pendant l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Putain mais y-a 200 réponses de blablabla pour ça ?!?! Je me suis fait chier à decrire mon projet bien proprement avec des photos et tout et j'ai deux réponses... Pour le passage Bcd je t'ai répondu dans ton autre post, suppresion obligé du bloc arrière ( feu, bavette, support, passage de roue ancien et clignotants d'origine ) pour coller un autre feu entre le haut de ta coque et ton nouveau passage avec du mastic polyuréthane. Si possible un feux avec les clignotants intégrés. T'aura pas à percer les coques pour foutre des clignotants oeils de chat. J'avais fait pareil sur mon précédent stunt noir et rouge. Ensuite là tu pose trop de questions qui sont d'un niveau élémentaire en mécanique. Pour les idées va dans la zone tuning y-a des milliards de trucs à chopper. Modifié le 26 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés