Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Alors pour la peinture c'est bon les sous de de mon anniv qui est le 12 mars me permettra de payer la peinture en tout cas je pense il me faut minimum 180 et c'est bon ;)

Donc demain je vais chez mes deux pro et je me fait plaisir je commande un truk mais quoi ? Aidez moi ! :P je veux un truk pour l'estetique avec maxi 55 euros :cool:

tu le fait toi a la bombe ...

le carrossier c'est plus pour des peintures style caméléon, marbrée, nacrée...

genre tu le repeind en blanc et les détails en bleu turquoise ou marron, gris etc...

et oui le passage de roue bcd est plus joli mais perso je mettrai pas 50€ dans un bout de plastique ^^

Le 26/02/2012 à 21:07, TRAXTORM a dit :

Si tu ne sait pas toit même ce que tu comptes faire comme projet, comment tu veux qu on le sache nous!

Je penses honnêtement que ce projet n ira pas bien loin malheureusement.

tu pourrais m'aider toi pour le passage de roue t'avais le même :rheuuu:

chaud le montage ? vis fourni ? il faut démonter l'amortisseur ?

Oui il faut tout démonter, tu penses pas que tu pourrais un peu réfléchir par toi même un peu juste une fois?

Cette section est fait pour présenter son projet, pour les questions il y a une section adaptée.

La en 10 pages il y a 2 photos et la seule modif c'est enlever une réhausse...

• J'aime 1

Le 26/02/2012 à 21:16, TRAXTORM a dit :

Oui il faut tout démonter, tu penses pas que tu pourrais un peu réfléchir par toi même un peu juste une fois?

Cette section est fait pour présenter son projet, pour les questions il y a une section adaptée.

La en 10 pages il y a 2 photos et la seule modif c'est enlever une réhausse...

+1 je viens de relire les 10 pages, le scoot a changé 5 fois de couleurs, pleins de modifs prévu,etc..., JOJO836 tu as un super scoot pour un super projet, mais tu ne sais pas encore ce que tu veux faire, regarde les autres projets avant, pose tes questions sur le montage des pièces, technique et peinture dans la bonne section du forum et pose toutes tes idées sur un papier, fais un V.T ou croquis pour te donner une idée de ton futur projet et regarde ce qui te plairas le +, après tu nous fais part de ton projet avec les photos pendant l'évolution

Putain mais y-a 200 réponses de blablabla pour ça ?!?!

Je me suis fait chier à decrire mon projet bien proprement avec des photos et tout et j'ai deux réponses...

Pour le passage Bcd je t'ai répondu dans ton autre post, suppresion obligé du bloc arrière ( feu, bavette, support, passage de roue ancien et clignotants d'origine ) pour coller un autre feu entre le haut de ta coque et ton nouveau passage avec du mastic polyuréthane.

Si possible un feux avec les clignotants intégrés. T'aura pas à percer les coques pour foutre des clignotants oeils de chat.

J'avais fait pareil sur mon précédent stunt noir et rouge.

Ensuite là tu pose trop de questions qui sont d'un niveau élémentaire en mécanique. Pour les idées va dans la zone tuning y-a des milliards de trucs à chopper.

Modifié par Théo

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->