Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mdrr pneus arrière neuf , devant 40% d'usure donc :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci pour les conseils ! Demain je démonte ma boîte à air , je nettoie tous sa avec de l'eau et du liquide vaissele ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Tkt les stunt/slider 12/10 ont été monté soit en Pirelli SL soit en Michelin bopper. Donc ton pneu avant à forcément été changé (dunlop). Ton scoot est gavé de bornes et tu ne sait pas ce qu il y a à l intérieur, alors ne fait pas le malin et fait une révision au lieu de claquer des tunes dans des pad avant de les changer pour des coques BCD pour rien)... Le tout est de ne pas se tuer et de ne pas être à pieds... Modifié le 1 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Merci du conseil je vais aller me renseigner pour le prix d'une revision :) je te dirait combien il me prend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 ça fait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Ça fait même pas 30€ si tu avais pas acheté tes pads pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 voilà ce que je devrais recevoir dans les jours qui arrivent http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bcd-protections-laterales.html je les recois , je les monte et gros shooting !! il sera déjà plus beau comme ça !! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Blanc ou noir? ( tu peux mêtre les images comme les photos) , ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Blanc !! merci pou le conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 j'ai eu quelque surprise ... t'es pas trop dégourdi :s mais bon t'es motivé :) fait les truc de base : nettoyage, vire les pièce qui servent pas, contrôle des pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 01/03/2012 à 22:44, TRAXTORM a dit : même si tu même pas peux tu m'aider stp ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai buger pour l'ortographe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 01/03/2012 à 23:43, ™FIFTY™ a dit : j'ai eu quelque surprise ... t'es pas trop dégourdi :s mais bon t'es motivé :) fait les truc de base : nettoyage, vire les pièce qui servent pas, contrôle des pièce oui je suis motiver , aujourd'hui je nettoie ma boîte à air ;) j'aurais bien aimer enlever ma rehausse mais il faut être 2 a ce qui parait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu peux le faire tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je vais voir si j'ai les outils ;) je vais faire ma boîte à air dans 30 minutes , puis je vais regarder ma rehausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Desoler mais pour nettoyer ma mousse je la trempe dans de l'eau savonneuse ? car l'essence c'est déconseiller , et j'en n'ai pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu laisse la mousse dans une bassine avec un fond de liquide vaisselle et de l'eau pendant 20 min , tu presse bien sans la tordre , tu fait sa pendant 20 min pour essayé de tout enlever , après tu essore bien sans tordre toujours , faut vraiment faire gaffe car c'est fragile , une fois que tu a bien essoré , regarde si il y a pas d'impurté , ensuite tu nettoie bien ta boîte à air avec un chiffon humide et tu laisse secher ta mousse a l'air ambien jusqua qu'elle seche et après tu peux la remettre , y'en a qui mette de l'huile Ipone pour que les impureté passe pas , perso moi jen ai pas ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 jl'ai fait tout seul virer ma réhausse souvent moi j'ai de l'huile dans ma mousse ... jpense que c'est pas top pour le carburateur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 De l'huile que tu ajoute toi ? parceque il il y a des huiles special pour mousse du filtre à air ( style ipone ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 au lieu de faire 50 messages a la suite tu peux cliquer sur modifier ton message précédent et edité... sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 13:20, -z- a dit : au lieu de faire 50 messages a la suite tu peux cliquer sur modifier ton message précédent et edité... sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières c'est pouf moi ? Le 02/03/2012 à 13:20, -z- a dit : sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières un tout petit si c'est pas de l'huile special pour filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Merci bon je vais attaquer la boîte à air ! photos après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 13:26, Hammadinho13 a dit : c'est pouf moi ? un tout petit si c'est pas de l'huile special pour filtre nn pour jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bon je suis degouter , un pote vient de faire un accident devant moi en moto :| Pour l'entretien a la casse le ga m'a dit 150 eu pour segmentation , etc Il m'a dit cylindre 35 e , c'est normale ? 5 euro les joints c'est normale Donc 150 euros la segmentation , cylindre , vidange etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le 02/03/2012 à 17:20, Jojo836 a dit : Bon je suis degouter , un pote vient de faire un accident devant moi en moto :| Pour l'entretien a la casse le ga m'a dit 150 eu pour segmentation , etc Il m'a dit cylindre 35 e , c'est normale ? 5 euro les joints c'est normale Donc 150 euros la segmentation , cylindre , vidange etc cylindre si origine c'est possible, joint aussi, vidange ( donc vidanger et mettre de l'huile) etc..., ca peut monter a 150€ avec la main d'oeuvre a 35 ou 40€ en moyenne ca monte vite quand tu fais pas par toi mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés