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Posté(e) (modifié)

Tkt les stunt/slider 12/10 ont été monté soit en Pirelli SL soit en Michelin bopper. Donc ton pneu avant à forcément été changé (dunlop).

Ton scoot est gavé de bornes et tu ne sait pas ce qu il y a à l intérieur, alors ne fait pas le malin et fait une révision au lieu de claquer des tunes dans des pad avant de les changer pour des coques BCD pour rien)...

Le tout est de ne pas se tuer et de ne pas être à pieds...

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

j'ai eu quelque surprise ...

t'es pas trop dégourdi :s mais bon t'es motivé :)

fait les truc de base : nettoyage, vire les pièce qui servent pas, contrôle des pièce

oui je suis motiver , aujourd'hui je nettoie ma boîte à air ;)

j'aurais bien aimer enlever ma rehausse mais il faut être 2 a ce qui parait :)

Posté(e)

Desoler mais pour nettoyer ma mousse je la trempe dans de l'eau savonneuse ?

car l'essence c'est déconseiller , et j'en n'ai pas ;)

Posté(e)

tu laisse la mousse dans une bassine avec un fond de liquide vaisselle et de l'eau pendant 20 min , tu presse bien sans la tordre , tu fait sa pendant 20 min pour essayé de tout enlever , après tu essore bien sans tordre toujours , faut vraiment faire gaffe car c'est fragile , une fois que tu a bien essoré , regarde si il y a pas d'impurté , ensuite tu nettoie bien ta boîte à air avec un chiffon humide et tu laisse secher ta mousse a l'air ambien jusqua qu'elle seche et après tu peux la remettre , y'en a qui mette de l'huile Ipone pour que les impureté passe pas , perso moi jen ai pas ...

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Posté(e)

au lieu de faire 50 messages a la suite tu peux cliquer sur modifier ton message précédent et edité...

sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières

Posté(e)

au lieu de faire 50 messages a la suite tu peux cliquer sur modifier ton message précédent et edité...

sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières

c'est pouf moi ?

sinon pour la mousse en principe faut mettre un peu d'huile pour que sa retienne les petites poussières

un tout petit si c'est pas de l'huile special pour filtre

Posté(e)

c'est pouf moi ?

un tout petit si c'est pas de l'huile special pour filtre

nn pour jojo

Posté(e)

Bon je suis degouter , un pote vient de faire un accident devant moi en moto :|

Pour l'entretien a la casse le ga m'a dit 150 eu pour segmentation , etc

Il m'a dit cylindre 35 e , c'est normale ? 5 euro les joints c'est normale

Donc 150 euros la segmentation , cylindre , vidange etc

Posté(e)

Bon je suis degouter , un pote vient de faire un accident devant moi en moto :|

Pour l'entretien a la casse le ga m'a dit 150 eu pour segmentation , etc

Il m'a dit cylindre 35 e , c'est normale ? 5 euro les joints c'est normale

Donc 150 euros la segmentation , cylindre , vidange etc

cylindre si origine c'est possible, joint aussi, vidange ( donc vidanger et mettre de l'huile) etc..., ca peut monter a 150€ avec la main d'oeuvre a 35 ou 40€ en moyenne ca monte vite quand tu fais pas par toi mème

Invité
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