TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Prends des SR 1 er modèle, ça changera un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 il faut adapter et tout ? en plus si j'achete des sr il me faudra des pneus ;) alors que pour les rocket non ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 tu peux trouver des SR avec pneus en cherchant, moi j'en ai trouvé sur le bon coin la paire avec pneus pour 50€ pour mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Il faut juste les monter c'est tout... Enfin vu que démonter une réhausse te pose soucis, tu ne pourra jamais monter une roue toi même, surtout l arrière il faudra que tU les fasses monter... Modifié le 5 mars 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 oui mais les adapter et tout :/ déjà bientôt les pads !! Puis le 12 mars COMMANDE SURPRISE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il faut juste les monter c'est tout... Enfin vu que démonter une réhausse te pose soucis, tu ne pourra jamais monter une roue toi même, surtout l arrière il faudra que tU les fasses monter... ok. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais il y a rien à adapter, derrière c'est un tambour et devant un disque c'est pareil... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 De retour les gas , mon pro m'a appeller !!! Demain j'ai mes pads je vais les chercher ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Il met beaucoup de temps ton pro moi faut moins d'une semaine. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui c'est chiant mais bon on s'y fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Met des photos demain :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 demain photos ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Oui demain shhoting ;) j'espere que le vent va se calmer parce que il y a 100kmh ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Petit conseil, regarde sur le mien ou sur un stunt BCD officiel dans quel sens ils se montent, car c'est vite fait de les mettre à l envers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 +1 Moi je m'était fais corriger Par Traxtorm et je le remerci également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Merci je regarderais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 cool pour toi si ta tes pads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui Merci gas ! Ma première "grosse" modif sur le stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ma première "grosse" modif sur le stunt ;) J'aurais plutôt dit la première modif chère parce que c'est pas sorcier a les mettre. :P Tu pourra en profiter pour virer ta rehausse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'aurais plutôt dit la première modif chère parce que c'est pas sorcier a les mettre. :P Tu pourra en profiter pour virer ta rehausse. C'est déjà un bon changement ;) Le vent chez moi est de 100kmh il faut vraiment être motiver ;) E plus le vent en scooter :rheuuu: , il y a 20 minute de route pour y aller cherhcer les pads ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Fait nous des photos hein ;) Au pire vas y en voiture avec ton père les chercher les pads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Fait nous des photos hein ;) Au pire vas y en voiture avec ton père les chercher les pads il travaille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah et ta pas un pote qui a la voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bah t'y va a pied. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je vais y aller en scoot vous inquietez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés