Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est bon j'ai les pads ;) Emballage très soigner malgrer déjà quelque rayurre dessus quand je l'ai ai recus ;) Ils sont magnifiques ;) photos qui arrivent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Nickel sa ! ;) Vite les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 photos des pads on veux voir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://img138.imageshack.us/img138/7293/photo0525.jpg]http:// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://img26.imageshack.us/img26/8383/photo0524.jpg]http:// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 http://img585.imageshack.us/img585/9862/photo0521w.jpg]http:// 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas mal mais t'a toujours pas compris que tu pouvais poster toute tes photos dans un seul post plutôt que d'en faire deux à la suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas mal mais t'a toujours pas compris que tu pouvais poster toute tes photos dans un seul post plutôt que d'en faire deux à la suite. Quand je veux poster je met les liens mais quand j'envoie il me dise vous êtes pas autoriser je sais pas quoi :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 très beau pads :) regarde le tutoriel comment posté des photo avec imageshack ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Par contre j'ai l'impression que bcd on toujours les mêmes boîte quelque soit le produit. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 très beau pads :) regarde le tutoriel comment posté des photo avec imageshack ou autre Mercii beaucoup , je les monte demain , demian karrscher pour le scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Par contre j'ai l'impression que bcd on toujours les mêmes boîte quelque soit le produit. :ninja: ça je sait pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Par contre j'ai l'impression que bcd on toujours les mêmes boîte quelque soit le produit. :ninja: Oui toujours les même boîtes . tu a acheté combien les pads ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 42.90 euros ;) Prochaine grosse commande ;) bientôt :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa fais quand même cher, t'aurais du prendre les carbones d'origine mbk. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'Avoue 42€ ... c'est cher quand même , j'espere que sa sera beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Sa fais quand même cher, t'aurais du prendre les carbones d'origine mbk. :D j'aime pas du tout perso ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 J'Avoue 42€ ... c'est cher quand même , j'espere que sa sera beau Et oui c'est bcd mais c'est tellement beau ;) Prochaine commande sûrement les deux carrenages lateral bcd 100 euros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 c vrai que 42 euro pour des Pads :rheuuu: J'attend de voir le résultat qand y serons monter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et ta face avant elle en est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ma face avant bcd est chez moi , mas il faut que je repare ma fissure ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et oui c'est bcd mais c'est tellement beau ;) Prochaine commande sûrement les deux carrenages lateral bcd 100 euros ;) Je viens de me tapé ton projet de A à Z. Qu'es qui a changé ? Des pads ... Je ne veux pas être méchant mais faut que tu te mette un coup de pied au cul, Nettoie ton carter qui fait pitié, vire ta rehausse comme tout le monde te dit depuis le début, et va cherché de l'huile de coude parce que tu vas en avoir besoin... Si j'avais su je me serais pas lancé dans cette lecture... C'est plus la Dem qu'autre chose. Je veux bien que tu n'es pas de sous mais du liquide vaisselle une bassine d'eau chaude et un peu d'huile de coude et la tu pourra le mettre en photo sans qu'on se dise " mais l'état du machin " C'est pas pour être méchant, c'est réaliste, Il y a des photos tous les 5 pages et le scooter est toujours aussi crade, sa bouge pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 l'huile de coude fait partir l'huile sur le carter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Montés les pads? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 l'huile de coude fait partir l'huile sur le carter ? ^^ L'huile de coude ça se vent pas ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés