Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Pas mal mais t'a toujours pas compris que tu pouvais poster toute tes photos dans un seul post plutôt que d'en faire deux à la suite. 11-2-1b99.gif

Quand je veux poster je met les liens mais quand j'envoie il me dise vous êtes pas autoriser je sais pas quoi :rheuuu:

Et oui c'est bcd mais c'est tellement beau ;)

Prochaine commande sûrement les deux carrenages lateral bcd 100 euros ;)

Je viens de me tapé ton projet de A à Z. Qu'es qui a changé ? Des pads ... Je ne veux pas être méchant mais faut que tu te mette un coup de pied au cul, Nettoie ton carter qui fait pitié, vire ta rehausse comme tout le monde te dit depuis le début, et va cherché de l'huile de coude parce que tu vas en avoir besoin... Si j'avais su je me serais pas lancé dans cette lecture...

C'est plus la Dem qu'autre chose. Je veux bien que tu n'es pas de sous mais du liquide vaisselle une bassine d'eau chaude et un peu d'huile de coude et la tu pourra le mettre en photo sans qu'on se dise " mais l'état du machin "

C'est pas pour être méchant, c'est réaliste, Il y a des photos tous les 5 pages et le scooter est toujours aussi crade, sa bouge pas.

• J'aime 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×