.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu dit ne pas avoir le budget et tu veux faire monter par un garage? C'est si difficile d'enlever un pot et un écrou pour derrière et l'étrier et l'axe de roue avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Tu dit ne pas avoir le budget et tu veux faire monter par un garage? C'est si difficile d'enlever un pot et un écrou pour derrière et l'étrier et l'axe de roue avant? je suis d'accord avec toi, pour la roue arriére c'est encore +facile que sur un vélo il n'y a pas de chaîne juste un écrou, tu devrais essayer et avec l'argent économisé du montage pro tu te rachete autre chose , c'est pas sorcier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 je suis d'accord avec toi, pour la roue arriére c'est encore +facile que sur un vélo il n'y a pas de chaîne juste un écrou, tu devrais essayer et avec l'argent économisé du montage pro tu te rachete autre chose , c'est pas sorcier Ben je vais essayer alorss !! ça a l'air simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ]http:// Vous en pensez quoi ? je trouve sa magnifique !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et les photos de ton scoot tu les a prise ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 oui ca rendrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Et les photos de ton scoot tu les a prise ? ^^ tu devais faire un shoot cet aprem.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ]http:// Vous en pensez quoi ? je trouve sa magnifique !!! Ouais, ça le fait, tu les a quand? Et les photos elles sont ou sérieux? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 il y a pas de photo car les pads sont pas mis a mon avis, on a eu pas mal de photos de son scoot, pas lavé avec la réhausse et la lamborghini, la les pads sont montés, le scoot propre, pas une photo, juste un vt, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais du Pipo comme depuis le début, je suis assez partant pour arrêter de poster le moindre com sur ce sujet, car ça n avance pas... j'ai moins de réactions sur mon sujet alors qu il est 10 X plus abouti... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais du Pipo comme depuis le début, je suis assez partant pour arrêter de poster le moindre com sur ce sujet, car ça n avance pas... j'ai moins de réactions sur mon sujet alors qu il est 10 X plus abouti... Mais questu veux , les pads je les ai monter , demande a tnt skiv on s'est vut le jour même ou je les ai acheter donc !!! Les photos sont faites , c'est bon ça m'a souler je les poste demain . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 il y a pas de photo car les pads sont pas mis a mon avis, on a eu pas mal de photos de son scoot, pas lavé avec la réhausse et la lamborghini, la les pads sont montés, le scoot propre, pas une photo, juste un vt, bizarre J'aurais mentit pour des pads --' 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais, ça le fait, tu les a quand? Et les photos elles sont ou sérieux? Ce week end et desoler du triple post 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Les photos sont faites , c'est bon ça m'a souler je les poste demain . C'est sur que t'a pas 20 seconde pour héberger une photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Ouais du Pipo comme depuis le début, je suis assez partant pour arrêter de poster le moindre com sur ce sujet, car ça n avance pas... j'ai moins de réactions sur mon sujet alors qu il est 10 X plus abouti... moi pareil pas autant de coms sur mon ancien projet ou celui en cours, mais on pense toujours qu'il va y avoir du nouveau et ses questions sont tellement marrante que l'on répond et on lui donne des conseils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Non mais grave ça m à gavé, tout le monde fait tout pour l aider alors qu il sait rien faire de ses 10 doigts, en 3 mois il a viré 1 autocollant et à posé 30 pages de questions... On lui demande 1 photo de la seule vraie modif réalisée en 3 mois et il se vénère en plus... ( et ne cherche pas à faire plaizz aux gens qui suivent... ) Je boycott, débrouille toi, tu peux t inspirér de mon BLACKOUT , tu ne lui arrivera jamais au bas de caisse!... P.S. Pas la peine de me dire que je t aime pas en MP et de me demander des conseils je ne répondrais plus!!! Modifié le 15 mars 2012 par TRAXTORM 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Bon les pads je l'ai est vue le jour même qui les a eu ! il me l'est a montrez ! Il a du les monter mais bon y on un peu raison jojo franchement assure ché pas met toi au boulot quoi sa prend rien comme temp , quand on veut on peut donc ba chercher les jantes sa te prendra même pas une journée pour les montés. Et les gars je vous comprend de réagir comme sa ^^ mais bon il a casiment jamais mit la main a la patte c'est normal qui galére un petit peut !! ^^ laisser lui encore un peu de temp chui sur qui va faire un bon petit truc :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 (modifié) Bon les pads je l'ai est vue le jour même qui les a eu ! il me l'est a montrez ! Il a du les monter mais bon y on un peu raison jojo franchement assure ché pas met toi au boulot quoi sa prend rien comme temp , quand on veut on peut donc ba chercher les jantes sa te prendra même pas une journée pour les montés. Et les gars je vous comprend de réagir comme sa ^^ mais bon il a casiment jamais mit la main a la patte c'est normal qui galére un petit peut !! ^^ laisser lui encore un peu de temp chui sur qui va faire un bon petit truc :cool2: ok TnT_Skiv, si il les a monté c'est cool, on comprend qu'il peut être novice en mécanique, mais il pose des questions bizarre des fois( style avec quoi laver le scoot, est ce normal pas de disque a l'arrière, on regarde on vois la différence ), jojo je pense que tu poses trop vite tes questions sur le forum, on peut aider si ta des problèmes sans solutions , mais essai de chercher un peu avant, comme tous les autres membres du fofo, il y a du monde qui suis ton projet, pose pas trop de questions inutiles, fais des recherches, bonne continuation et fais nous un stunt comme sur le VT, mais en vrai Modifié le 14 mars 2012 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il m à envoyé un MP, il l à vu acheter les pads, pas les monter!!! Ça fait sa diff quand mème ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammadinho13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 les jantes que tu vas prendre sont belle . Allez on attend les photos gros spa si dificille en 5 min tu les met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'est bon je met des photos ce week end du scoot avec les pads , puis peut être j'irais prendre les jantes 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 ok TnT_Skiv, si il les a monté c'est cool, on comprend qu'il peut être novice en mécanique, mais il pose des questions bizarre des fois( style avec quoi laver le scoot, est ce normal pas de disque a l'arrière, on regarde on vois la différence ), jojo je pense que tu poses trop vite tes questions sur le forum, on peut aider si ta des problèmes sans solutions , mais essai de chercher un peu avant, comme tous les autres membres du fofo, il y a du monde qui suis ton projet, pose pas trop de questions inutiles, fais des recherches, bonne continuation et fais nous un stunt comme sur le VT, mais en vrai Oui c'est vrai que défois il y a des questions bizarre comme " c quoi un tambour ? ".. et pour le disque arrière aussi , parceque c patiquement toujours des freins a tambour sur les scoot sauf : gilera dna , Nitro , cpi gtr etc.. , Moi jojo je te conseil de passer une journée a nettoyer ton scoot , le régler si il en a besoin et aussi prendre des photos sa pourrez t'aider a ratraper ton retard et montrez aux membres que tu vas passer a l'action ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Mdrrr les photos j'en postent quand même , puis pourquoi le nettoyer il est nickel même le carter est revenue nickel . Quelle retard ? Pads monter et photo ce week end sur et certains donc stop le sujet que je fais rien . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 tu fait pas rien mais c lents et tkkt on en a discuter tous les 2 en privée on se comprend jojo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Le ga des jantes n'a pas l'air serieux , mais bon je vais les voir dimanche !! J'espere que je vais les avoir surtout pour le prix ! ça va bien rendre je pense ! En plus il me restera 60 euro pour d'autre modif je pense a une béquille laterale buzzeti noir 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés