Jojo836 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 je vais trouver un moyen de la fixer vous inquietez pas je vais commander un pot j'hesite entre un ninja ou yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yas Z si tu veux te ,faire poutrer par des origines débrider prend le... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Aide moi stp , conseille moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Quel pot pour maxi 140 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ta fait un topic ou tu demande moi je te conseille le rekord. ;) http://scooterpièces.fr/detail-moteur_echappement_scooter_pot_giannelli_rekord_avec_jeu_de_6_galets_homologue_ce_pour_minarelli_vertical_clic_pour_info_giannelli-14211-16.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est quel marque ? bien reputer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Giannelli? C'est la même câme que Conti/Ariete/arow. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 25 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 tu penses quoi du Stage6 pro replica sur origine ? en perf etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Bon les gas une grosse surprise se prepare , ça va prendre du temps mais bon ça va être la folie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 yacuni r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Non pas de Yasuni R , Mais un gros changement esthetique prevut :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Quelque news ;) Mise en peinture du stunt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mise en peinture des caches d origine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 il faut mieux expliquer car perso comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Alors au Programe de la peinture ;) - Les 4 pads d'origine - Face avant d'origne et les carrenages lateraux d'origine - Cache batteriie - Tablier - Garde boue avant - Passage de roue Avant Je suis entrain de reparer ma face avant bcd puis la repeindre egalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Ok et tu vas peindre tout ça a la bombe je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui pourquoii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Bon les gas je sais je suis chiant mais pour la peinture j'hesite trop :rheuuu: Je veux que mes carrennages soit blanc , mais je veux faire des details d'une autre couleur pour casser un peu le blanc et j'ai pas d'idées a par orange ou vert fluo si vous avez des photos ou quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Oui pourquoii ? Non pour rien, mais il faut être assez bon pour sortir une peinture propre à le bombe. Ponçage, aprèt, peinture, vernis... Pour la couleur, c'est ton scoot, alors à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon oncle va me le faire peut être ;) Au pire je vais chez un carrosier et je lui donne 150 euros et il me fait une peinture de fou avec carter guidon etc jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sa risque de te coûter un peu plus chere que 150€ :s et comme dit TRAXTORM il faut être assez doué a la bombe ! A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Au black je pense trouver un carrossier qui me prend 150 euros maxi ;) Vous me faites peur ! J'ai peur maintenant de donner le stunt a mon oncle pour la peinture :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mercredi si j'ai du temps je vais voir des carrossiers pour des devis ;) et au pire chez mon oncle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Au black je pense trouver un carrossier qui me prend 150 euros maxi ;) Il t'escrocs sachant que pour le même prix tu as ta peinture complète dans une carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Il faut savoir l'autre me dit tu vas pas trouver pas assez chere et toi maintenant mdrr :siffle: Je me disais aussi 150 euros c'est chere ! au pire je vais en carroserie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés