Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

poste nous sa au plus vite :D

Je vais chez mes deux pro cet aprem !! J'espere que mon second pro aura sa en stock parce que le premier pro il faut tout commander :rheuuu:

Posté(e)

Fais des photos de ton scoot dans un endroit sympa, prends la peine de les mettre en grand et peut être du monde passera ;)

Bien pour les pays, par contre unir boîte à air transparente avec une mousse de marque ( stage6, Polini ou Malossi ) l aurait mieux fait!

Du coup tu rabaisses pas alors!

Posté(e)

Oui demain je vais faire un shooting si j'oublie pas !!

Les pads bcd sont magnifique !! vivement je les recoit

Pour la boîte à air , un pite l'a en carbonne et elle est sublime !!

je rabaisse pas car sinon je suis obliger de rabaisser devant :bah:

Posté(e)

Perso, je ne trouve pas que le simili carbone soit magnifique, le vrai carbone oui!

Je penses qu avec un budget serré, tu aurais pu acheter autre chause de plus sympa et plus utile, style un truc genre variateur, carburateur ou embrayage d ocazz!

Posté(e)

ouai c'est clair que les détail genre rétroviseur , boîte à air ou levier de frein imitation carbone ça fait pas très réaliste...

Posté(e)

J'achete pas de pièce moteur en ocaaz ;)

je te jure que la boîte à air fait très reel ;) je l'ai pas acheter

j'ai prit pads bcd blanc !!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

c'est bien, avec un petit budget n achetés pas d ocazz comme ça, tu n avancera jamais...

Sur tous mes projets, des que j'ai pu, j'ai toujours pris des pièces d ocazz et je suis partit que d épaves autant le stunt que le Nitro!

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

c'est clair vaut mieux acheter d'occasion mon pot je l'avais payé 30€ au lieu de 140 neuf, un coup de papier de verre et il est comme neuf

Posté(e) (modifié)

Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o

Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener:

Change rien surtout :pascool:

Modifié par TRAXTORM
Posté(e)

Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o

Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener:

Change rien surtout :pascool:

Les pads bcd je les ai pas recut , la rehausse j'attend d'enlever mon carter pour le repeindre ,

Posté(e)

c'est clair que pour l'instant aucune photo, ça fait 1 semaine que tu dit promi demain je fais un beau shoot et tout beh on attend toujours, chez moi aucun lien imageshack qui s'affiche

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...