Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Slider Yamaha Full white bcd , COMMANDE RECUS

Jojo836
 Partager

Messages recommandés

Fais des photos de ton scoot dans un endroit sympa, prends la peine de les mettre en grand et peut être du monde passera ;)

Bien pour les pays, par contre unir boîte à air transparente avec une mousse de marque ( stage6, Polini ou Malossi ) l aurait mieux fait!

Du coup tu rabaisses pas alors!

c'est bien, avec un petit budget n achetés pas d ocazz comme ça, tu n avancera jamais...

Sur tous mes projets, des que j'ai pu, j'ai toujours pris des pièces d ocazz et je suis partit que d épaves autant le stunt que le Nitro!

Modifié par TRAXTORM

Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o

Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener:

Change rien surtout :pascool:

Modifié par TRAXTORM

Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o

Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener:

Change rien surtout :pascool:

Les pads bcd je les ai pas recut , la rehausse j'attend d'enlever mon carter pour le repeindre ,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 815-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×