Jojo836 Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 c'est bon les gas mercii beaucoup :) Dem je vient vous présenter une surprise pour le stunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 poste nous sa au plus vite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 poste nous sa au plus vite :D Je vais chez mes deux pro cet aprem !! J'espere que mon second pro aura sa en stock parce que le premier pro il faut tout commander :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Putain je vais chez mon pro et FERMER , j'y retourne demain !!! Pads bcd et boîte à air carbonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Pads bcd Commandés !!! (blanc) Je les ai dans la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Fais des photos de ton scoot dans un endroit sympa, prends la peine de les mettre en grand et peut être du monde passera ;) Bien pour les pays, par contre unir boîte à air transparente avec une mousse de marque ( stage6, Polini ou Malossi ) l aurait mieux fait! Du coup tu rabaisses pas alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Oui demain je vais faire un shooting si j'oublie pas !! Les pads bcd sont magnifique !! vivement je les recoit Pour la boîte à air , un pite l'a en carbonne et elle est sublime !! je rabaisse pas car sinon je suis obliger de rabaisser devant :bah: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Perso, je ne trouve pas que le simili carbone soit magnifique, le vrai carbone oui! Je penses qu avec un budget serré, tu aurais pu acheter autre chause de plus sympa et plus utile, style un truc genre variateur, carburateur ou embrayage d ocazz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 ouai c'est clair que les détail genre rétroviseur , boîte à air ou levier de frein imitation carbone ça fait pas très réaliste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 J'achete pas de pièce moteur en ocaaz ;) je te jure que la boîte à air fait très reel ;) je l'ai pas acheter j'ai prit pads bcd blanc !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Ta vu laquel, car bon perso j'ai vu aucune boîte à air "carbone" qui fasse réel. (sur les 50 cc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 la boîte à air " carbone " c'est vraiment a chier :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 (modifié) c'est bien, avec un petit budget n achetés pas d ocazz comme ça, tu n avancera jamais... Sur tous mes projets, des que j'ai pu, j'ai toujours pris des pièces d ocazz et je suis partit que d épaves autant le stunt que le Nitro! Modifié le 28 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 a acheter nouveaux tu vas pas allers loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 j'achete d'occasion mais que dans ma region , je n'envoie rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 la boîte à air " carbone " c'est vraiment a chier :pascool: Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est clair vaut mieux acheter d'occasion mon pot je l'avais payé 30€ au lieu de 140 neuf, un coup de papier de verre et il est comme neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Modifié le 29 février 2012 par Jojo836 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 voilà les tofs les gas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener: Change rien surtout :pascool: Modifié le 29 février 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah ouais, tout ça pour ça, il n'a absolument pas changé en 12 pages, tu as même pas viré la rehausse (pourtant tu as prévu de le faire au moins 12 fois) :o Et en plus tu nous met même pas le code forum pour qu'on voit les photos, tu nous met les 2 pauvres liens vers imageshack.. :vener: Change rien surtout :pascool: Les pads bcd je les ai pas recut , la rehausse j'attend d'enlever mon carter pour le repeindre , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 c'est clair que pour l'instant aucune photo, ça fait 1 semaine que tu dit promi demain je fais un beau shoot et tout beh on attend toujours, chez moi aucun lien imageshack qui s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Putain j'en n'ai marre moi les photos je les voit très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés