StkZtrekker Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème sur mon Peugeot trekker. Il roulait bien mais d'un coup j'ai perdu de la vitesse de 60km/h il est descendu a 10km/h. Puis il s'est arrété et ne voulait plus redémarrer. Maintenant il redémarre tient 30sec en roulant, s'éteint puis j'ai extrêmement de mal à le redémarrer. Il a 10 000km, pot Yasuni Z débridé et variateur débridé et sinon il est d'origine. Il n'a jamais de pièce de rechange à part la courroie de j'ai changé il y a 1 mois. Merci de l'aide que vous pourrais m'apporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 je pense déjà un petit merci ferai pas de mal ensuite tu a fait ce qu'on appelle une amorce de serrage pour sa démonte ton cylindre piston et regarde dans quel etat il est ;) je pense que c'est sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StkZtrekker Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) D'accord mais si tu lit bien j'ai dit Merci :) Mais merci si c'est ca je vais regarder Modifié le 2 mai 2012 par StkZtrekker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 D'accord mais si tu lit bien j'ai dit Merci :) Mais merci si c'est ca je vais regarder desolé :rheuuu: oui c'est surment une amorce regarde sa et redi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StkZtrekker Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Pas grave ;) Oui d'accord je te dirais quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés