Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Problème carburateur typhoon 2020 2t

Vanted13
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

je repost mon message ici je savais pas dans quelle catégorie le mettre.

j’aimerai avoir vos avis sur ma panne : j’ai un piaggio typhoon de 2020 2t. Il a un problème au niveau carburateur je penses. Il accélère pas très fort ( il a un sito plus avec les bons réglages de gicleur et galets ) et broute souvent, quand je met accélérateur au max il begaye. J’ai alors ouvert le carburateur, le flotteur est tombé directement, j’ai penser que le problème venait de l’axe qui devait juste être mal mis, je l’ai replacé, remonté et redémarré, il tournait parfaitement après ça et après 5 minutes bam il se remet comme avant. J’allais acheter le kit flotteur mais j’ai re effectué la même opération aujourd’hui et j’ai remarqué que le trou du support de l’axe de flotteur est un peu ovale d’un cote, l’axe s’enleve plus facilement et il y a même pas 1mm de jeu. Je ne sais pas si ce petit jeu pourrait causer ces problèmes, quelqu’un aurait la solution ? L’axe m’a l’air en bon etat, le flotteur pareil et le pointeau aussi. J’ai aussi un problème du robinet a dépression d’essence qui coule en permanence, cela pourrait causer un problème aussi ? Car c’est bizarre que quand je remet l’axe en place il tourne parfaitement accélère fort ect et 5 min après il broute.. qlq pour m’aider ? Merci !!