0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Je propose mes service de montage de photo ; je viens de faire ceci pour Luuc en 2 minutes ; Pas très compliqué quand on sais faire :P2 AVANT: après: Demande en MP ou ici ; Réponse et montage rapide! :cool2: Modifié le 2 mai 2012 par Le-Pilote 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Hillo je m'attendais a un vrai montage, en dirais que t'a juste mis un calque désaturé et baisser l'opacité le résultat fait baisser la qualité de la photo dommage. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Exactement ce que j'ai fait: -Cadre assez large choisi -Fond noir et blanc -Eclairage sur certain point -Type d'écriture et de format, taille. C'est déja pas mal pour ce qui ne savent rien faire non? :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Montage pour Pasternak: Autres demande en MP s'il y a des intéressés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tu fait sur photofiltre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 tu fait sur photofiltre ? Tout à fait ! :siffle: :devil: :soeur: Bon ok, je sort :killme: Non je fais pas sa sur PhotoFiltre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah ok pasque je sais pas comment on ajoute un éclairage avec photofiltre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ah ok pasque je sais pas comment on ajoute un éclairage avec photofiltre PhotoFiltre, c'est pour les débutants 8-) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 yen a qui on rien à faire lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 yen a qui on rien à faire lol Sans doute que je n'est rien à faire, mais mon temps libre que j'ai, je le donne sur quelques membres qui le souhaitent. L'entraide je trouve ça génial sur ce type de site, car au moins si un jours j'ai besoin, je sais que quelques personnes à qui j'ai rendu service peuvent me renvoyer l'ascenseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 PhotoFiltre, c'est pour les débutants 8-) :D2 sa tombe bien, je suis débutant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 sa tombe bien, je suis débutant :lol: Reste avec PhotoFiltre alors, car moi ce que je fais, un peu plus compliqué à faire 8-) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ah, Bah vas y alors fait moi un ptit montage pour mon service tu trouveras les photos ici : Modifié le 5 mai 2012 par Jonathan Czk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Un petit résultat sympa: Qu'est-ce tu en pense? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo68500 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 oui c cool mais sa casse un peu l'image ... tu peux pas plutot me faire une signa ou il y a marquer comme quoi jvends des service d'aérographie etc ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Fais ta demande complète en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés