Maxou Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 bonjour, voici ma configuration= carburateur Dellhorto de 12 mal réglé,gicleur de "100" pot Ninja rafale galets 3x6 et 3x3 ressort de poussé blanc (d'origine?) ressorts d'embrayage neufs rouge chemise ,piston, segments neufs comme a l'origine pipe neuve,clapets d'origine première panne en rodage et pendant l'etape du réglage carburateur= démarrage ok,ralenti ok,départ régulier bonne accélération sur 150 métre env. puis le scoot broute et descends a 20 km/h après 1 mn sans tirer sur l'accélération il repars de plus belle,mais un essais de trop et c'est une nouvelle panne maintenant il ne démarre plus bougie neuve étincelle ok clapets s'ouvrent bien pas d'essence a la bougie ( je viens de nettoyer la membrane sous le réservoir tres encrassée)mais rien n'y fait mes questions= lorsque l'on retire la durite du carburateur l'essence coule au goutte a goutte lentement normal ? une segmentation défectueuse ou une prise d'air sur la chemise empécherai t'il le scoot de démarrer ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as un robinet manuel ou a dépression ? Si c'est un manuel, l'essence coule tout le temps en position ouverte. Si c'est un modèle à dépression, il faut que tu aspire dans la durite de dépression pour que l'essence coule. Regarde aussi si le trou sur le bouchon du réservoir n'est pas bouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younèss Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut. Revoit ton réglage carburateur, changes ton gicleur qui est beaucoup trop gros pour un carburateur de 12, mets un 75. Et change aussi tes ressorts d'embrayage qui sont beaucoup trop dure, mets des jaunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu as un robinet manuel ou a dépression ? Si c'est un manuel, l'essence coule tout le temps en position ouverte. Si c'est un modèle à dépression, il faut que tu aspire dans la durite de dépression pour que l'essence coule. Regarde aussi si le trou sur le bouchon du réservoir n'est pas bouché. merci alors c'est a dépression,mais j'ai trouvé le problème ,segments neufs HS piston et chemise rayés ,je vais chercher un kit neuf ..50 euro..je remonte ,le truc tourne 3 mn sans forçer sans rouler ,ralenti un peu rapide je le mets sur la béquille latérale et kling segments re HS rayure sur piston et tres légére sur chemise que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Tu dois avoir des bout de métal qui se balladent dans le bas-moteur. Il faudrai que tu nettoie tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés