nicolazic Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Bonsoir j'ai un zip qui n'avance pas et ne prend pas c'est tour je ne sais pas ce que c'est j'ai changé l'allumage et le carburateur en pensant que c'était sa mais nan sur le scooter j'ai un embrayage, variateur kit 50 vilebrequin renforcer, allumage d'origine, carburateur de 19 pwk , boîte a aire . Du coup sa c'est passé en une soirée au début je m'étais poignets dans l'angle et il broutait et maintenant je peux plus du tout avance mais il démarre toujours merci de m'aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camoow Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le 29/11/2023 à 20:50, nicolazic a dit : Bonsoir j'ai un zip qui n'avance pas et ne prend pas c'est tour je ne sais pas ce que c'est j'ai changé l'allumage et le carburateur en pensant que c'était sa mais nan sur le scooter j'ai un embrayage, variateur kit 50 vilebrequin renforcer, allumage d'origine, carburateur de 19 pwk , boîte a aire . Du coup sa c'est passé en une soirée au début je m'étais poignets dans l'angle et il broutait et maintenant je peux plus du tout avance mais il démarre toujours merci de m'aider s'il vous plaît. javais ca ct raccord de boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés