hatim69.2 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 bonjour je viens de mettre un kit 50stage 6 sur mon booster one carburateur origine je voudrais savoir a quel pourcentage de mélange je dois être pour ne pas avoir de serage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boosterblack Posté(e) le 3 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 bonjour, personnellement j'ai aussi un kit 50 stage6 et je roule a 2% (je fonctionne au mélange mais aussi avec la pompe à huile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 hatim69.2 Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 5 heures, boosterblack a dit : bonjour, personnellement j'ai aussi un kit 50 stage6 et je roule a 2% (je fonctionne au mélange mais aussi avec la pompe à huile) ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ieglle Posté(e) le 13 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2024 Le 03/12/2023 à 11:36, boosterblack a dit : bonjour, personnellement j'ai aussi un kit 50 stage6 et je roule a 2% (je fonctionne au mélange mais aussi avec la pompe à huile) Le 03/12/2023 à 11:36, boosterblack a dit : bonjour, personnellement j'ai aussi un kit 50 stage6 et je roule a 2% (je fonctionne au mélange mais aussi avec la pompe à huile) Salut ,comment ça tu roule avec la pompe à huile et au mélange,car moi aussi je suis en 50 Stage6 et je roule avec la pompe huile et j’ai pas envie de serre,donc cela est préférable de rajouter de l’huile(5cl) dans le réservoir à côté en même temps ? Et je sais pas ce que l’ancien propitiatoire a mit comme huile donc si je met de l’iPone dans le réservoir cela n’est pas grave ? merci d’avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
hatim69.2
bonjour je viens de mettre un kit 50stage 6 sur mon booster one carburateur origine je voudrais savoir a quel pourcentage de mélange je dois être pour ne pas avoir de serage
3 réponses à cette question
Messages recommandés