Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Bonjour ! :D Je viens de m'acheter hier un Mbk Spirit de 2009. Et j'aimerais faire quelques modifications dessus, enfin plus tôt la couleure. Et j'aimerais soit le faire en Noir brillant Soit en blanc ainsi que changer ma selle soit toute noire suite toute blanche. Que faire? Merci de vos réponses :) (Comment s'appelle la chose noir autour de mes phares? :P ) Modifié le 2 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est classique ce que tu veux faire .. il ressemblera a tous les autres après noir , blanc etc mais sinon je dirais noir avec cette selle là ;) elle claque :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Je prends Noir ou blanc pour être sur que cela me plait, Parce que j'ai pas un gros budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Moi je te conseil un petit noir métallique (brillant pailleté) ! :cool2: J'ai moi même un booster avec cette peinture et des jantes blanches mais en 10" et ça passe plutôt bien. Après que les gens pense que c'est trop commun, t'en fou c'est ton scoot' ! :P2 Petite photo du mien pour que tu te rende compte ! :) Bon il est un peu sale la ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Ouais sa donne pas mal du tout, sachant que j'ai des jantes blanches, je ne dois déjà pas touché aux jantes :P Après me faut le truc autour des phares en blanc si je le peinds en noir, enfin je préfère :) Modifié le 2 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 15:35, Mist3rVal77 a dit : Après que les gens pense que c'est trop commun, t'en fou c'est ton scoot' ! :P2 Oui je suis d'accord avec toi ;) tu t'en fou des autres mais c'était pour le prévenir c'est tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Tu parle de sa ? OU ------------------ Le 02/05/2012 à 15:43, Bab a dit : Oui je suis d'accord avec toi ;) tu t'en fou des autres mais c'était pour le prévenir c'est tout . J'étais en train d'écrire ce message quand tu a posté le tient, je ne te visais en aucun cas ! ;) Mdr ! :D Modifié le 2 mai 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Oui ça, mais j'aime pas ceux la, si j'en prends un c'est celui comme j'ai sur le mien, mais en blanc quoi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Ah non ce n'est pas sa alors, toi tu parle de l'intérieur du phare. Effectivement je l'ai en noir aussi et j'aimerais le peindre en blanc. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Quoi que vu ta photo en dessous de ton pseudo cela donne pas trop mal. Ece dur de repeindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 15:45, Mist3rVal77 a dit : J'étais en train d'écrire ce message quand tu a posté le tient, je ne te visais en aucun cas ! ;) Mdr ! :D Désolée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 15:50, Itobate a dit : Quoi que vu ta photo en dessous de ton pseudo cela donne pas trop mal. Ece dur de repeindre ? Nan je ne pense pas, un p'tit coup de ponçage et puis c'est bon ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 tiens regarde le miens reste dans les normalité il a rien de fameux mais je le trouve sobre mais classe : Quand je l'ai eu il etais comme ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Beaucoup de gens mettent du noir sur leurs Booster, mais bon sa donne tellement bien :P Je pense le peindre en Noir, en gardant mes jantes blanches et peindre l'intérieur du phrase en blanc alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 fais un Noir & Blanc sobre mais efficace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 02/05/2012 à 16:32, Mist3rVal77 a dit : Nan je ne pense pas, un p'tit coup de ponçage et puis c'est bon ! :P salut a tous peindre ses pas rien ^^ ok poncez mais faut pas poncer au 80 ^^ si tes cache sont en bonne etat ponce au 600 puis tu degraisse tu fout de l'acrocheur plastique puis tu peint et tu vernis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 C'est si dur que sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Je vais tenté une peinture noire dessus, vu que j'ai des jantes 12 pouces blanches ou acheter ces caches la http://www.motorkit.com/fr/booster-04-et-après/6240-kit-carrosserie-booster-2004-et-après-noir-mat.html et je pense acheter un autre rétroviseur que pensez vous de celui la? http://www.motorkit.com/fr/retroviseurs/2119-retroviseur-f11-evo-reversible-blanc-peint.html Que pensez vous de tout ça? :P Modifié le 3 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 VDB Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 salut le lien marche pas... ses pas que peindre ses super compliqué mais bon faut avoir un minimum d'expérience pour que sa soit bien fais, de plus si tu veux les remettre en noir tu devras les mettre au surfacere foncé vu que a la base il sont blanc, tu vas les piendre en noir le blanc risque de ressortir et de faire des oreole donc sa serais beaucoup plus simple pour toi de racheter des cache ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Coucou ! Sinon si tu veux un truc plus original que le noir brillant mais qui reste noir, ta le noir matte ! ça peut faire bien aussi ;) Va zy tt le monde met son scoot ici, jvai faire pareil si ça continue ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Le 04/05/2012 à 11:21, Samy64™ a dit : Coucou ! Sinon si tu veux un truc plus original que le noir brillant mais qui reste noir, ta le noir matte ! ça peut faire bien aussi ;) Va zy tt le monde met son scoot ici, jvai faire pareil si ça continue ! :ninja: Bah écoute si ton scoot donne des idées de peintures met le. Sinon tais toi ! :lol: Modifié le 4 mai 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 13:40, Mist3rVal77 a dit : Bah écoute si ton scoot donne des idées de peintures met le. Sinon tais toi ! :lol: :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Le 04/05/2012 à 13:40, Mist3rVal77 a dit : Bah écoute si ton scoot donne des idées de peintures met le. Sinon tais toi ! :lol: :huh: :| (><) :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) H.U.M.O.U.R ? Modifié le 4 mai 2012 par Mist3rVal77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Vas-y mets la la photo, ça va me donner une idée ! J'ai pensé racheter des caches, mais j'ai déjà acheté la peinture, cela ma couté presque rien... donc je pense dabord essayé de peindre, voir si cela fonctionne ou pas, après si sa rate j'achète les caches :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Le 04/05/2012 à 23:22, Mist3rVal77 a dit : H.U.M.O.U.R ? ouai petit mal entendu la :lol: ta acheter quoi comme peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Itobate
Bonjour ! :D
Je viens de m'acheter hier un Mbk Spirit de 2009.
Et j'aimerais faire quelques modifications dessus, enfin plus tôt la couleure.
Et j'aimerais soit le faire en Noir brillant Soit en blanc ainsi que changer ma selle soit toute noire
suite toute blanche.
Que faire?
Merci de vos réponses :)
(Comment s'appelle la chose noir autour de mes phares? :P )

Modifié par ItobateLien vers le commentaire
30 réponses à cette question
Messages recommandés