Itobate Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Bonjour ! :D Je viens de m'acheter hier un Mbk Spirit de 2009. Et j'aimerais faire quelques modifications dessus, enfin plus tôt la couleure. Et j'aimerais soit le faire en Noir brillant Soit en blanc ainsi que changer ma selle soit toute noire suite toute blanche. Que faire? Merci de vos réponses :) (Comment s'appelle la chose noir autour de mes phares? :P ) Modifié le 2 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Du noir brillant Modifié le 5 mai 2012 par Itobate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 ouai petit mal entendu la :lol: ta acheter quoi comme peinture ? Oui, je pense ! :lol: Très bien du noir brillant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais, beaucoup de gens l'ont mais bon... c'est si beau :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Misterval77 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Oui, sa reflête bien dedans !! :D Tite photo ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Ce sera le même noir que toi il me semble :P Cava je connais quelqu'un qui fait sa bien, donc ma peinture sera bien faite :D Mais que pour dans quelques semaines :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Itobate
Bonjour ! :D
Je viens de m'acheter hier un Mbk Spirit de 2009.
Et j'aimerais faire quelques modifications dessus, enfin plus tôt la couleure.
Et j'aimerais soit le faire en Noir brillant Soit en blanc ainsi que changer ma selle soit toute noire
suite toute blanche.
Que faire?
Merci de vos réponses :)
(Comment s'appelle la chose noir autour de mes phares? :P )

Modifié par ItobateLien vers le commentaire
30 réponses à cette question
Messages recommandés